TV
Emilie Amar obligée de se changer après un accident de décolleté dans le Mad Mag ?
Publié le 1 mars 2017 à 16:12
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Pour ne pas passer inaperçue lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ 12, Emilie Amar avait misé sur un décolleté ultra sexy... et même un peu trop. L'ex-candidate de Friends Trip 2 et 3 a même été obligée de changer de tenue après en avoir dévoilé un peu trop en direct... Oops !
Emilie Amar dévoile un peu trop ses seins et même plus lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ 12 le 23 février 2017 © NRJ12
Emilie Amar : un décolleté ultra sexy de face comme de côté dans le Mad Mag
La suite après la publicité

Tout le monde se souvient forcément de l'accident de culotte d'Afida Turner dans le Mad Mag l'an passé. Jeudi dernier, le "oops" se situait un peu plus haut et concernait Emilie Amar. Comme l'ont remarqué et partagé sur Twitter plusieurs téléspectateurs, l'ex de Thomas des Marseillais, qui rejoindra bientôt Les Anges 9, en a dévoilé un peu plus que prévu en direct.

La suite après la publicité

Bien forcées de le souligner, Ayem Nour et Emilie Picch ont d'ailleurs salué à leur manière le look d'Emilie, avant que la charmante exhibitionniste ne change finalement de tenue lors de la pub, pour revenir en plateau avec un haut bien plus sage pour la fin de l'émission. La preuve en vidéo dans notre diaporama.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Emilie Amar futur Ange de Victoria's Secret ?

A l'aise avec son corps, Emilie Amar ne devrait pas être trop traumatisée par ce petit raté. Interrogée par Public, elle a d'ailleurs révélé avoir un objectif ultime : devenir Ange pour Victoria's Secret. "Je suis très attirée par le milieu de la mode, aussi la lingerie. (...) Moi, j'adore Victoria's Secret. Vu que je ne suis pas refaite, peut-être qu'un jour j'aurais l'opportunité de travailler avec eux. (...) Ça, ce serait un de mes objectifs, parce que j'adore, vraiment" explique-t-elle. Son passage dans le Mad Mag était peut-être une façon de se faire remarquer par la marque ?

Mots clés
Vidéos TV TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news