Tony Parker papa : sa fiancée, Axelle Francine, vient d'accoucher d'un garçon
Publié le 1 mai 2014 à 14:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tout semble sourire à Tony Parker actuellement. Tandis que le basketteur continue de cartonner en NBA avec son équipe des Spurs de San Antonio, le français et sa compagne, Axelle Francine, viennent d'accueillir un petit garçon dans leur famille.
Tony Parker est papa  Tony Parker est papa © Abaca
Tony Parker, papa d'un petit Josh
Tony Parker enfin papa
Tony Parker a fêté sa paternité sur les parquets de NBA
Tony Parker, un papa heureux
Tony Parker : une victoire en NBA pour fêter la naissance de son fils
La suite après la publicité

C'est fait. C'est ce mercredi 30 avril, dans la matinée, que Tony Parker est devenu papa pour la première fois. Une information confirmée par le porte-parole de son club et par le joueur sur son site. Et sans surprise, comme nous vous l'annoncions récemment, sa jolie fiancée, Axelle Francine, a ainsi donné naissance à un petit garçon prénommé... Josh.

Un papa heureux...

Toutefois, si le champion d'Europe de Basket avoue sur son site "ça fait plaisir d'être papa", et qu'il précisait à l'Equipe : "C'est génial d'être papa, je suis content. Avec un fils, la lignée des Parker est assurée pour une génération supplémentaire", il n'a pas réellement eu le temps de profiter de cette bonne nouvelle.

... mais un papa très pro

Pourquoi ? Quelques heures seulement après la naissance de son fils, le français se retrouvait déjà sur les parquets lors du 5ème match des playoffs de NBA face au Dallas Mavericks. Et il faut croire que son nouveau rôle lui a donné des ailes, TP ayant notamment marqué 23 points et réalisé 5 passes décisives lors de la victoire de son équipe.

Reste désormais à savoir si Josh imitera Enzo Zidane en suivant les traces de son père, mais une chose est sûre, l'avenir s'annonce radieux pour la famille. Toutes nos félicitations.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news