Que s'est-il passé pendant l'enregistrement de Touche pas à mes parodies, le prime spécial de Touche pas à mon poste sur D8 dimanche dernier ? Selon des informations balancées par le site Closer, Gérard Louvin aurait eu une violente altercation avec un assistant-réalisateur qu'il aurait giflé après une parodie renversante de Masterchef intitulée Masterzef.
Résultat des courses ? Le célèbre producteur français au franc parler légendaire aurait été écarté de l'émission toute la semaine sans apparaître une seule fois dans les quotidiennes du programme. "Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage, bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet. Le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", a précisé le magazine people.
Selon des informations publiées par nos confrères du site Ozap, la production aurait décidé de l'écarter temporairement de Touche pas à mon poste. Le producteur aura l'occasion de s'expliquer sur cette affaire mardi sur le plateau de l'émission. En attendant, Télé-Loisirs n'a pas perdu de temps pour le contacter, histoire de recueillir sa version des faits à chaud. Si ce dernier minimise les choses, il dément avoir giflé l'assistant-rédacteur. "Tout ça, c'est des conneries (...) Il n'y a pas eu de gifles. Seulement un énervement". Gérard Louvin tenterait-il de noyer le poisson ?
Aussi dans l'actu : Equipe de France : Benzeman buteur, Zidane sélectionneur ?, Les sujets à éviter au début avec votre moitié et Le Dico des filles 2014 : le must have de l'ado curieuse.