Qui participera à la huitième saison de Danse avec les Stars ? C'est la question que les fans de l'émission se posent, alors que celle-ci approche. Et les rumeurs concernant le casting sont nombreuses. Parmi les noms avancés, on retrouvait il y a peu celui de Bertand Chameroy, avant que l'on apprenne que le présentateur d'OFNI aurait refusé l'offre de TF1, Amir, Thomas Pesquet ou encore un ex-membre des Worlds Apart. Récemment, la rumeur selon laquelle Christian Quesada, le maître des 12 coups de midi, aurait été lui aussi approché a fait le buzz.
Ce mardi 13 juin 2017, l'équipe de TPMP est revenue sur celle-ci, critiquant le choix de TF1. Selon les chroniqueurs, Christian Quesada n'est pas le genre de "stars" que les téléspectateurs ont envie de voir. Plusieurs chroniqueurs ont profité du sujet pour avouer qu'ils seraient intéressés pour participer à l'émission. Parmi eux, Caroline Ithurbide, qui dément être intéressée par la notoriété : "Je suis avide de dépassement de moi-même. Je crois que c'est une expérience personnelle de dingue, tout le monde dit ça. Après, la notoriété, pourquoi pas, je la prends si ça va avec".
Mais ce n'est pas tout : Maxime Guény est lui aussi intéressé. "C'est un apprentissage sur plusieurs semaines, donc y'a vraiment un renforcement musculaire. C'est l'une des émissions les plus showtime de la télévision française !", lance-t-il, moqué par Cyril Hanouna qui pense qu'il veut participer à l'émission pour "pécho". Sans surprise, Isabelle Morini-Bosc répète qu'elle "adorerait le faire !" : "J'adore la danse mais j'ai peur de perdre un os. Faudrait me mettre le déambulateur", s'amuse-t-elle. Seront-ils contactés par la production ?