Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de TPMP le mardi 17 octobre 2023 sur C8. Il a tenu à revenir sur un incident survenu dans son émission début octobre.
Lors de sa quotidienne du mercredi 4 octobre, l'animateur, qui a sèchement recadré Delphine Wespiser sur la guerre Israël-Hamas, a été piégé en direct par Théo Audace. Le Tiktokeur, suivi par plus d'un million de personnes, a inopinément pris la parole depuis le public pour se livrer à un canular.
"Je suis agoraphobe (...) Je voudrais vous remercier toute l'équipe de TPMP parce qu'il y a un an, j'ai eu un grave accident. J'étais complètement paralysé, mais grâce à vous, j'ai pu survivre...", a-t-il d'abord scandé. Alors que Cyril Hanouna était touché par sa déclaration, il a poursuivi : "Vous m'avez complètement aidé à guérir. Tous les jours, à l'hôpital, je voyais votre émission, et ça me donnait la force de continuer. Et un jour, après plusieurs mois d'entraînement, j'ai enfin pu me mettre debout. Marcher et enfin éteindre cette émission de merde tout seul !".
Le présentateur star de C8 a été loin de goûter à ce type de canular. Il a sommé Théo Audace, qui était venu accompagner de trois amis, à quitter le plateau. Un incident qui n'est pas resté sans conséquence. Inquiet pour la survie de son émission, Cyril Hanouna a fait renforcer la sécurité de la Canal Factory, lieu où est tourné TPMP et les différents programmes de sa société de production, H2O.
L'animateur, qui a fustigé le silence de Kylian Mbappé sur la guerre Israël-Hamas, a tenu à adresser une sérieuse mise en garde aux téléspectateurs du canal 8 de la TNT. "Il y a de ça quinze jours, on a eu un jeune homme qui a fait une petite blague dans le public, qui s'était levé... Sachez le, maintenant ceux qui viennent, ne le faites plus ! J'ai donné des consignes extrêmement strictes aux agents de sécurité...", a-t-il lâché.
"Donc ça peut être même dangereux pour vous... Les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent faire quelque chose, qui veulent me parler, laissez tomber ! Là aujourd'hui, la vigilance est accrue. La sécurité est très, très importante pour rentrer ici... Et c'est vrai qu'il y a des agents là, dehors et partout autour du plateau. Si c'est pour faire une blague et dire 'Cyril, j'ai un truc à te dire', laissez tomber ! Parce qu'on n'a pas envie que ça se passe mal et qu'il y ait un événement tragique à cause d'une mauvaise blague ou de quelque chose comme ça...", a alerté Cyril Hanouna.