Alors qu'il y a quelque jours Cyril Hanouna avait raconté ses retrouvailles touchantes avec Camille Combal dans TPMP, l'animateur a révélé que son célèbre talk-show pourrait s'arrêter. Ce lundi 23 septembre 2019, alors que "Baba" fêtait son anniversaire (il a eu 45 ans), il a expliqué dans l'émission en direct de C8 que cette saison 10 de TPMP pourrait être la dernière.
"J'ai beaucoup réfléchi pendant cet été je me suis dit je vais voir comment roule la saison 10" a déclaré Cyril Hanouna, "Sachez-le, on s'est jamais autant amusés que lors de cette saison, c'est incroyable" et "l'émission n'a jamais aussi bien marché". Alors où est le problème ? "Le truc, c'est que je finis cette année sur C8" a-t-il indiqué. Eh oui, son gros contrat juteux se termine en 2020, donc il n'est pas sûr que l'émission sera renouvelée pour une saison 11.
Certes, son contrat se finit l'an prochain, mais le présentateur du programme concurrent de Quotidien a du mal à se voir arrêter pour autant. "Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu'ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi mine de rien d'arrêter TPMP" a-t-il ainsi avoué.
Pour Cyril Hanouna, tout dépendra donc de la chaîne de la TNT : si elle veut toujours de lui, il signera un nouveau contrat et sinon, il ira sur une autre chaîne. "Si C8 me dit : 'On souhaite se séparer de toi' pour diverses raisons, voilà on sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu'elle va aller sur une autre ligne éditoriale bien sûr j'essaierais de faire l'émission ailleurs" a-t-il donc ajouté, "On va en discuter avec C8 dans les prochains mois". De quoi rassurer les fanzouzes.