Alors que Cyril Hanouna avait avoué être prêt à quitter TPMP pour le PSG, pour le moment, l'animateur est toujours à la tête de TPMP sur C8. Et il a même recruté un nouveau chroniqueur. Ce mercredi 6 janvier 2021, il a accueilli Pascal Salviani de Koh Lanta dans son équipe. L'aventurier que vous aviez pu voir dans Koh Lanta : Thaïlande en 2016 et Koh Lanta : Le Combat des héros en 2018 sur TF1 a en effet rejoint la bande du talk-show.
"Je suis très heureux de l'accueillir" a annoncé Cyril Hanouna. Le présentateur a rappelé qu'ils étaient en froid à un moment donné : "On était très fâchés", le candidat qui a fait deux saisons dans le jeu animé par Denis Brogniart avait déclaré que Cyril Hanouna "n'existait plus quand on éteignait sa télé". Ce que "Baba" a confirmé avant d'ajouter : "Il connait très bien la télé, vous allez être impressionnés par les connaissances de Pascal en télé". Celui qui avait gagné deux fois l'épreuve des poteaux, les deux saisons de Koh Lanta où il a participé, va donc désormais débattre de l'actualité TV et donner son avis avec les autres chroniqueurs sur les programmes télévisés.
Mais Cyril Hanouna a tout de même demandé à Pascal s'il ne lâcherait pas TPMP pour aller tourner dans un Koh Lanta All Stars si la production l'appelait. "On peut pas m'appeler pour une seule raison : je suis blacklisté puisque j'ai fait de la télé-réalité, ce que je ne regrette pas du tout" a-t-il expliqué, lui qui avait été candidat dans Les Anges 11 sur NRJ12. Une aventure qu'il avait adoré faire. Et en plus, "j'ai eu des gros problèmes avec la production", "sur les montages d'images" a-t-il ajouté. Selon lui, "chaque saison c'est de pire en pire". Pascal était même en colère contre l'attitude de Denis Brogniart. Koh Lanta fait donc partie de son passé, et c'est un nouveau chapitre de sa vie qu'il ouvre avec TPMP.