Plusieurs mois après sa participation à Koh Lanta : Le Combat des héros, Pascal a rejoint ce mardi 25 septembre 2018 le casting des Vacances des Anges 3 (NRJ12), dans le but de "faire profiter de son expertise d'aventurier aux habitants de la villa", parmi lesquels Thomas, Leana, Sarah Fraisou, Rémi Notta, Sabrina ou encore Raphaël Pépin. Dans une interview accordée à Télé Star à cette occasion, il est notamment revenu sur la finale de Koh Lanta, qu'il a blacklisté.
Souvenez-vous, cela avait fait un buzz énorme : quelques jours avant la finale, le finaliste annonçait sa décision de ne pas se rendre à TF1, à Paris pour visionner l'ultime épisode avec les autres aventuriers... En cause, les tensions entre les candidats. Aujourd'hui, il est toujours en colère contre ses anciens camarades : "Je ne regrette pas du tout, j'ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat. J'avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l'avait fait à l'envers. J'étais bien chez moi, bien entouré."
Mais ce n'est pas tout puisqu'il dit être aussi en colère contre Denis Brogniart : "De plus, j'ai trouvé l'attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi." s'il est en colère contre Dylan, il en veut aussi et surtout à Yassin : "J'en veux plus à Yassin, Dylan, lui, n'a que 23 ans. Yassin est hypocrite. Parmi toutes les personnes que j'ai croisées en tournage, c'est le plus pourri de tous."