Depuis qu'elle a fait son arrivée en tant que chroniqueuse de TPMP, Polska fait beaucoup réagir. L'influenceuse n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à le prouver. Dès l'une de ses premières apparitions, elle s'est violemment clashée avec Carla Moreau au sujet de la sorcellerie. "Je peux comprendre que tu te sois fait humilier à la télé, être trompée, c'est traumatisant... Mais être désespérée au point de mettre du sang dans des bonbons, c'est un peu bizarre... Et ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux aller loin au point de vouloir évincer tes amis ou les enfants de tes amis", a notamment lâché la chroniqueuse.
Quelques jours plus tard, elle s'en est prise à Sarah Saldmann en la traitant de michto : "Ça y est princesse, princesse... t'as 30 ans, t'es pas une princesse, t'es une michto !". Ce mercredi 13 décembre 2023, Polska s'est encore lâchée et n'a pas hésité à insulter ses collègues... en Polonais !
En effet, à la demande de Cyril Hanouna, l'influenceuse a utilisé la langue de son pays d'origine pour dire ce qu'elle pensait de ses collègues. À la fin du tour de table, les chroniqueurs lui ont demandé de s'attaquer à Baba. "Je vais être virée ou pas", s'inquiète alors celle qui a décidé d'arrêter les plateformes de charme, avant de se lancer.
Évidemment, personne ne comprend, mais elle traduit discrètement ce qu'elle vient de dire à Hugo Manos. Ce dernier va expressément balancer à son boss en lui chuchotant à l'oreille, mais on entend clairement : "tu pues du gland".
"Mais elle est folle ! C'est une tarée ! Je m'attendais à tout sauf à ça", hallucine l'animateur, avant d'ajouter, mort de rire : "je pense que vous allez être virée".
Décidément, on n'est jamais au bout de surprises depuis l'arrivée de Polska dans TPMP !