On ne compte plus les dérapages de l'équipe de Cyril Hanouna. Après le bol de nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau, le baiser de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy, ou encore le canular de Cyril Hanouna à Delormeau, TPMP est au coeur d'une nouvelle polémique.
Mercredi soir, l'animateur de TPMP s'amusait à faire toucher des parties de son corps à Capucine Anav, qui devait deviner de quelle partie il s'agissait. Après le torse ou encore le coeur, il lui faisait toucher son sexe à son insu ! Une séquence qui a choqué de nombreux téléspectateurs, qui ont une nouvelle fois dénoncé les pratiques de l'émission de C8.
Sur Twitter, l'ancienne candidate de Secret Story répondait hier après-midi : "Inadmissible le terme "agression sexuelle" TPMP est une famille ! Continuons à rigoler ! Et stop au donneurs de leçons #JustKiffer".
Ce jeudi 8 décembre 2016, c'est au tour de Cyril Hanouna de réagir aux critiques : "Tu sais, dans l'émission, on essaie vraiment de donner le bon exemple. Parce qu'il y a plein de gens, ils disent 'Ouais ils donnent le mauvais exemple'. On essaye de donner le bon exemple d'une bande qui s'éclate. C'est une famille, merci en tout cas et la famille s'agrandit tous les jours. C'est vrai que ça embête pas mal de gens, mais la famille s'agrandit."