Autant dire que dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ne pratiquent pas la langue de bois. Avec de fortes têtes comme Enora Malagré, Valérie Benaïm ou encore Christophe Carrière, les invités doivent souvent s'accrocher à leur siège. La semaine dernière, toute l'équipe n'a pas hésité à tacler La France a un incroyable talent sur M6. Enfin, ce sont surtout Alex Goude et Sandrine Corman qui en ont pris pour leur grade dans la rubrique Hier à la télé.
Enora Malagré a débuté les festivités en balançant : "Ca ne marche pas, je trouve ça ringard (...) Je suis en pleine indigestion". Christophe Carrière a continué dans le lynchage : "Alex Goude, Sandrine Corman, faut me dire à quoi ils servent... C'est nul". De son côté, Valérie Benaïm n'a pas mâché ses mots. "Un animateur doit rapporter un petit plus au programme et eux, ils n'apportent rien". C'est du propre.
Mais il en faut plus à Alex Goude pour s'avouer vaincu. C'est sur Twitter qu'il a répondu à ses tacles en série en postant le tweet suivant : "Petit message pour nos amis de @tpmpofficiel, on ne sert peut être à rien mais au moins on s'éclate ! enfin Sandrine m'éclate. #LFAUIT". Finalement, les tensions sont retombées avec un deuxième message. "Et puis de temps en temps, ils m'aiment bien et moi aussi ;)". La boucle est bouclée.
Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia : Enora Malagré tacle son passage dans le Grand Journal, Séduis-moi si tu peux : les meilleurs râteaux de la saison, Ghost Bastards : un film délirant en 4 scènes cultes et Malavita : la mafia vue par Luc Besson.