Dans l'épisode 6 de la saison 6 de True Blood, Terry et le Gouverneur Burrell trouvaient la mort. Nora était infectée par une nouvelle maladie, l'hépatite V, Sookie et Warlow couchaient ensemble tandis que Jason jouait les héros pour sauver Jessica.
Il fallait s'y attendre, Nora n'aura donc pas survécu à l'épisode. Comme on pouvait le voir dans la bande-annonce, la soeur d'Eric (présentée au début de la saison 5) était en mauvaise posture et Bill n'a rien pu faire pour la sauver. Mais puisqu'elle nous tapait sur le système, cette mort n'est pas totalement tragique. Elle rejoint donc la liste des morts de l'année avec Luna, Terry et le terrible Gouverneur Burrell.
Le décès de Nora semble pousser Eric à faire de nouveau équipe avec Bill. Malgré les tensions présentes entre eux depuis le premier épisode de la saison 6, nos deux vampires ont un plan. Bill veut faire boire le sang de Warlow à Eric pour qu'il ne brûle pas quand il se trouvera dans la pièce pour "rencontrer le soleil" comme il l'avait vu.
Si Jason voulait sauver Jessica, il semblerait que cette dernière n'ait plus vraiment besoin de son aide. En effet, elle retrouve James qui a refusé de coucher avec elle dans le dernier épisode et couche avec lui. Romantique cette Jess'...
De son côté, Jason doit faire face à la rage de Sarah. Après la mort du Gouverneur, cette dernière reprend la main sur le "Vamp Camp" et décide de punir Jason en lui coupant le bras et en l'envoyant chez les vampires. Heureusement, Tara est là pour le protéger mais pendant combien de temps ?
A Bon Temps, Sookie et Lafayette découvrent que Terry a laissé 2 millions de dollars à Arlene après sa mort et comprennent que ce décès n'est pas un meurtre mais un suicide assisté. Quant à Sam, après avoir découvert la mort de Terry, il décide de retourner à Bon Temps malgré l'interdiction d'Alcide. Ce dernier est d'ailleurs mal barré puisqu'il décide de mentir aux autres loups en leur disant qu'il a tué Sam et Nicole. Sauf que, surprise, les membres de son pack ont capturé la jeune femme.