Après plusieurs ruptures et réconciliations, Kylie Jenner et Tyga rompaient définitivement en mars 2017. Un mois plus tard, la star de télé-réalité était aperçue proche de Travis Scott à Coachella, de qui elle serait aujourd'hui enceinte. Si elle n'a pas encore réagi, c'est du moins ce que laissent entendre les rumeurs, appuyés par la photo de son baby bump prise la semaine dernière. Alors qu'elle sort avec Travis Scott, Tyga serait persuadé d'être le père du bébé et a demandé un test de paternité.
Selon Hollywood Life, les deux ex seraient restés en contact et Kylie se serait même rapprochée de son ex alors que Travis la délaisse. "Travis néglige Kylie alors elle s'est rapprochée de Tyga.", a déclaré une source proche de la jolie brune, ajoutant "Tant qu'il ne changera pas son comportement, elle continuera d'être en contact avec son ex."
Selon cette même source, il serait toujours amoureux de la soeur de Kim Kardashian et serait prêt à tout pour la reconquérir, convaincu qu'elle va rompre avec Travis : "Il la rassure, elle se sent en sécurité avec lui et il est plus fiable que Travis. Mais Tyga n'est pas bête, il sait qu'il est un second choix pour le moment. Il attend simplement que Kylie quitte Travis et lorsque ce sera le cas, il sera prêt à la reconquérir". Reste à savoir si ces déclarations sont vraies...