La compétition se poursuit pour Delphine Chanéac, Valérie Bègue, Nicoletta, Amaury Vassili, Emmanuel-Philibert de Savoie, Natasha St-Pier, Jérôme Anthony et Florent Mothe dans Un air de star. L'émission présentée par Karine Le Marchand va tenter de rivaliser avec Popstars - de retour ce soir sur D8 - en tentant d'offrir du grand spectacle aux téléspectateurs de M6.
Cette semaine, les candidats se sont encore entraînés dur pour convaincre les jurés d'Un air de star qu'ils méritent d'être premiers du classement. Et qui dit nouvelle émission, dit nouvelles personnalités à imiter. Après son gros raté sur Cette année-là la semaine dernière, Jérôme Anthony va devoir se mettre dans la peau de Psy. Un défi pas du tout simple à relever. La bluffante Valérie Bègue va replonger dans les années 80 en incarnant Desireless, la chanteuse qui a cartonné avec son tube Voyage, Voyage.
La tâche ne sera pas non plus simple pour Florent Mothe. En cause ? Il va devoir se mettre dans la peau de Liza Minelli. Pour Nicoletta, ce sera Edith Piaf et pour Emmanuel-Philibert de Savoie Florent Pagny. Et on termine avec Natasha St-Pier. Après s'être glissée dans la peau des rappeuse Nicki Minaj et Diam's, la chanteuse va ENFIN changer de registre en rendant un bel hommage (ou pas) à Amy Winehouse.