Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour faire des économies ? James McElvar, le chanteur du boys band écossais Rewind, a été jusqu'à enfiler plusieurs couches de vêtements pour ne pas payer les 50 euros d'excédents de bagages lors de son vol Londres-Glasgow via la compagnie EasyJet. Avant de monter dans son avion, le jeune homme de 19 ans s'est ainsi habillé de 6 t-shirts, 4 pull-over, 3 paires de jeans, 2 pantalons de jogging, une veste et 2 chapeaux (rien que ça). Mais avant de copier sa technique, sachez qu'elle est loin d'être infaillible. Au contraire, elle est même dangereuse puisqu'elle a valu au musicien... un séjour à l'hôpital !
Comme le rapporte le Daily Mail, le musicien a en effet été victime d'un malaise pendant le vol. Des problèmes liés à la chaleur créée par ses vêtements. "C'était impossible de marcher, je pouvais à peine monter dans l'avion. J'avais prévu de tout enlever en arrivant à ma place, mais on m'a demandé d'attendre que l'avion ait décollé", a-t-il expliqué au tabloïd anglais. Très rapidement, il a commencé à se sentir mal et à avoir des sueurs froides sur son siège. "J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas parce que je n'arrivais pas à respirer normalement, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.", a-t-il précisé.
L'artiste révèle avoir souffert de nausées et surtout s'être évanoui par deux fois dans l'appareil. Des symptômes inquiétants qui l'ont contraint à être hospitalisé à son arrivée à Glasgow. Heureusement, plus de peur que de mal. Sur Twitter, le groupe a tenu à rassurer leurs fans sur l'état de santé de leur chanteur. "James va beaucoup mieux maintenant ! Il est toujours en état de choc mais il a récupéré de ce qui lui est arrivé la nuit dernière", a tweeté le boys band. James McElvar a en tout cas failli rejoindre la liste des nommés des Darwin Awards 2015, au côté de l'homme foudroyé à cause de sa perche à selfies.
A lire aussi : EnjoyPhoenix : son week-end de rêve à L.A avec des stars de Youtube / Serena Williams, un corps d'homme ? La réponse clash et géniale de J.K. Rowling sur Twitter / Batman v Superman : une nouvelle bande-annonce épique avec Lex Luthor et Wonder Woman