Ce lundi 28 août 2023, Roméo a beaucoup amusé les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2023. Il a ouvert une lettre d'une prétendante dans laquelle il a lu : "Tu aimerais avoir des enfants, ce que je peux comprendre, mais à mon âge, je ne pourrai pas combler tes rêves. Par contre, je peux combler ton vide d'amour et de bonheur, j'ai le même trou, qui n'attend que d'être comblé". Et visiblement, ces paroles pleines de double sens l'ont particulièrement émoustillé. "Elle me propose de remplir son trou !", a-t-il commenté, accompagnant sa blague d'un rire gênant.
Cette sortie a été très commenté sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont souligné son manque de classe. "'Ah, là elle me propose de remplir son trou'. Première blague salace de la saison : OK ✅?", "Ptdrrrr mais quel cochon 'elle me propose de remplir son trou'", "Le rire pervers devant 'remplir mon trou' est un peu inquiétant", pouvait-on notamment lire sur Twitter.
On conseille donc à ceux qui ne sont pas fans de l'humour de Roméo de ne pas regarder l'épisode 3, qui sera diffusé le 4 septembre sur M6 mais déjà dispo sur 6play Max, car il va aller encore plus loin ! À un moment de la soirée, on retrouve l'agriculteur en voiture avec ses deux prétendantes. Ces deux dernières sont ravies d'être là, mais Roméo est un peu gêné.
"J'espère qu'on sera plus à l'aise qu'au speed-dating, ce n'était pas facile. Je n'étais pas forcément stressé, mais je n'ai jamais été un séducteur donc à chaque fois que j'ai séduit, je me suis fait ramasser... Tu y vas sur la pointe des pieds. De ce côté-là, il faut aussi que vous soyez patientes", confie-t-il avant d'ajouter : "Quoiqu'il se passe entre nous trois, je pense que je n'en choisirai qu'une".
"Ah bon ? Qu'une ?", s'amuse alors Sophie, tandis que Roméo se lâche : "Ou un trouple ! À trois, si vous voulez vivre en trouple...". Heureusement pour lui, ses deux prétendantes ne se sont pas braquées après cette blague, et elles en ont même rigolé : "Oh ben tu vois, de solo, tu passes à trois, tu as vraiment de la chance toi"
Les internautes auront-ils autant d'humour ? Affaire à suivre.