Pourtant, quand on voit Audrey danser, difficile d'imaginer qu'elle souffre d'une maladie génétique rare ! La petite déborde d'énergie, a le rythme dans la peau et ne montre pas le moindre signe de fatigue tant qu'elle se dandine. La fillette est pleine de vie et ça fait plaisir à voir quand on sait qu'elle souffre d'anémie chronique et doit être suivie à l'hôpital très régulièrement. Il est possible de la suivre et de la soutenir sur la page Facebook tenue par ses parents, où l'on voit aussi Audrey danser sur des chansons tout aussi entraînantes qu'au-dessus.
Pour couvrir ses frais médicaux, les parents organisent chaque année des collectes de fonds dans leur ville. Ils invitent également ceux qui le veulent à donner en ligne à l'association de lutte contre l'Anémie de Blackfan-Diamong .
Découvrez d'autres vidéos touchantes dans notre revue de web : Cute : des inconnus sauvent l'anniversaire d'une petite handicapée mentale boudée par ses camarades / Cute : le plus beau mec d'un lycée invite une jeune fille malade au bal de promo / Cette petite fille malade ne pourrait pas vivre sans son chien : il lui sauve la vie tous les jours.