La conduite de Segway peut s'avérer plutôt compliquée surtout dans un stade olympique. C'est Usain Bolt qui en a fait les frais hier, jeudi 27 août 2015. L'athlète effectuait son tour d'honneur après sa victoire sur 200m aux championnants du monde d'athlétisme de Pékin quand il a été renversé par derrière par un caméraman le filmant sur un Segway. Evidemment surpris, le jamaïcain n'a tout de même pas eu de mal à se relever et a même effectué une roulade stylée avant de retomber sur ses pieds. Plus de peur que de mal donc pour Usain Bolt qui n'a pas hésité à aller saluer le caméraman après l'incident.
Après cet accident sans gravité qui aurait tout de même pu l'empêcher de disputer ce week-end les 4x100m, Usain Bolt a décidé de prendre la chose avec le sourire. En conférence de presse, il a accusé avec humour son adversaire américain Justin Gatlin, deuxième lors du 200m, d'avoir soudoyé le caméraman. "J'essaie de lancer la rumeur que c'est Justin Gatlin qui l'a payé" a-t-il déclaré. Ce dernier, présent à ses côtés face aux journalistes, n'a pas hésité à ironiser. "Je veux récupérer mon argent. Il n'a pas fait le boulot" a-t-il répondu.
Retrouvez dans notre diaporama la vidéo de Usain Bolt fauché par un Segway.
A lire également : Taylor Swift reprend "Tu pues le chat" avec Phoebe de Friends / Délirant : un coach d'aqua-gym reproduit une danse de Beyoncé à la perfection ! / Epic FAIL : un enfant tombe et ruine un tableau à 1,5 millions d'euros / Il quitte sa petite-amie en plein grand huit : la vidéo buzz aux 10 millions de vues