Usain Bolt fauché par un Segway : la vidéo buzz qui fait le tour du web
Publié le 28 août 2015 à 11:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Usain Bolt à part peut-être... un Segway ! Hier, jeudi 27 août, le Jamaïcain remportait un nouveau titre aux championnats du monde d'athlétisme qui se déroulent actuellement à Pékin. Mais l'athlète a aussi été victime d'un petit accident lorsqu'il a été renversé par un caméraman. Découvrez la vidéo qui a fait le tour du web.
Usain Bolt renversé par un Segway lors de son tour d'honneur aux championnants du monde d'athlétisme de Pékin le 27 août 2015 © Youtube
Usain Bolt gagnant du 200m aux championnants du monde d'athlétisme de Pékin le 27 août 2015
La suite après la publicité
Usain Bolt renversé par un caméraman en Segway

La conduite de Segway peut s'avérer plutôt compliquée surtout dans un stade olympique. C'est Usain Bolt qui en a fait les frais hier, jeudi 27 août 2015. L'athlète effectuait son tour d'honneur après sa victoire sur 200m aux championnants du monde d'athlétisme de Pékin quand il a été renversé par derrière par un caméraman le filmant sur un Segway. Evidemment surpris, le jamaïcain n'a tout de même pas eu de mal à se relever et a même effectué une roulade stylée avant de retomber sur ses pieds. Plus de peur que de mal donc pour Usain Bolt qui n'a pas hésité à aller saluer le caméraman après l'incident.

Son accusation amusante

Après cet accident sans gravité qui aurait tout de même pu l'empêcher de disputer ce week-end les 4x100m, Usain Bolt a décidé de prendre la chose avec le sourire. En conférence de presse, il a accusé avec humour son adversaire américain Justin Gatlin, deuxième lors du 200m, d'avoir soudoyé le caméraman. "J'essaie de lancer la rumeur que c'est Justin Gatlin qui l'a payé" a-t-il déclaré. Ce dernier, présent à ses côtés face aux journalistes, n'a pas hésité à ironiser. "Je veux récupérer mon argent. Il n'a pas fait le boulot" a-t-il répondu.

Retrouvez dans notre diaporama la vidéo de Usain Bolt fauché par un Segway.

A lire également : Taylor Swift reprend "Tu pues le chat" avec Phoebe de Friends / Délirant : un coach d'aqua-gym reproduit une danse de Beyoncé à la perfection ! / Epic FAIL : un enfant tombe et ruine un tableau à 1,5 millions d'euros / Il quitte sa petite-amie en plein grand huit : la vidéo buzz aux 10 millions de vues

À propos de
Mots clés
Sport News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news