Être la fille la plus belle de France n'a malheureusement pas que des bons côtés. Élue Miss France 2019, Vaimalama Chaves reçoit constamment des critiques et messages haineux sur les réseaux sociaux. Mais heureusement, la Tahitienne est bien décidée à ne pas se laisser faire. Face aux critiques sur son poids, elle réagissait avec humour et répondait aux trolls. Ce mercredi 21 août 2019, elle a récidivé et a réagi avec humour aux insultes qu'elle reçoit : "Ya ceux qui aiment les marques de sport", écrit-elle en réponse à un internaute qui lui a envoyé "Nike ta mère espèce de...".
Et ce n'est pas le pire qu'elle reçoit. Un autre internaute lui a carrément envoyé des photos de lui nu... Bien décidé à ne pas laisser ça passer, celle qui ne manque pas de répartie l'a affiché et a partagé le message en floutant les photos mais pas le nom de la personne (que nous avons décidé de masquer pour notre part) : "Et là je mets son nom mais pas les images envoyées. Personne ne mérite d'être aveuglé par une si vilaine aubergine un peu trop mûre... Les prochains, vous êtes avertis".
A un internaute qui lui reproche d'avoir dévoilé le nom de l'harceleur, craignant que ses abonnés aillent le harceler, elle réplique : "La réponse est non. Ça s'appelle du harcèlement. Sous prétexte que je suis connue, je devrais me taire ? C'est hors de question. Ceux qui font des choses comme ça ne réfléchissent pas et je refuse d'être passive face à l'inconscience de certains." Elle ajoute "J'estime qu'ils doivent répondre de leurs actes. Et dorénavant je mettrai aussi les trucs moins cool donc c'est une sorte de calmant". Les prochains sont prévenus...