TV
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Publié le 28 novembre 2017 à 17:35
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Valérie Damidot est de retour à la télévision. Pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, on la retrouve tous les jours sur TF1 dans Mon plus beau Noël. En interview, l'ex-star de M6 a évoqué un possible retour dans l'émission qui l'a fait connaître, D&Co, mais a également évoqué TPMP, qu'elle ne semble pas du tout apprécier.
Valérie Damidot prête pour un retour de D&Co mais pas pour TPMP ! Valérie Damidot prête pour un retour de D&Co mais pas pour TPMP !© Abaca
La suite après la publicité

Après Les Français ont du génie et La vie secrète des chats, Valérie Damidot revient à ses premiers amours. Dans Mon plus beau Noël diffusé sur TF1, elle est la maîtresse de cérémonie d'une compétition où quatre binômes s'affrontent autour de la décoration ou encore du menu du repas de Noël. Mais pourrait-elle de nouveau maroufler devant les caméras ?

Prête pour un retour de D&Co

La réponse est oui ! Interrogée par TVMag dans le cadre de l'émission Le Buzz TV ce lundi 27 novembre, Valérie Damidot a confié qu'elle serait d'accord pour faire son retour de D&Co qu'elle a animé entre 2006 et 2015 avant de céder sa place à Sophie Ferjani. "Je regrette l'émission en elle-même, j'aimais beaucoup l'idée d'aller aider les gens" a-t-elle d'abord confiée avant d'ajouter : "Si je devais resigner pour D&Co, j'adorerais ! J'adorerais pouvoir reprendre mon équipe et repartir sur les routes". Quant à la chaîne ? L'ex-candidate de Danse avec les stars explique n'être "pas sûre" qu'un tel projet serait possible sur M6.

Son tacle à TPMP

Interrogée par un internaute sur la possibilité pour elle de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP, Valérie Damidot était beaucoup moins enjouée ! "Je pense que ce n'est pas ma place. Je ne suis pas sûre d'avoir ma place en tant que chroniqueuse, je pense que je n'ai rien à y faire. Je veux bien donner mon avis sur Twitter mais franchement aller tous les soirs dézinguer mes potes... Ce n'est pas mon rôle et ma place" a confié l'animatrice. Voilà qui est clair !

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news