Vanessa Hudgens n'a pas froid aux yeux ! Toute sage et toute mimi à l'époque d'High School Musical, l'ex de Zac Efron n'hésite pas à enchaîner les rôles hot afin de se débarrasser, pour de bon, de l'étiquette Disney. Déjà ultra sexy dans Sucker Punch, la belle brune continue sa "transformation" dans Spring Breakers. Mais la starlette pense quand même à ses plus jeunes fans et leur interdit carrément d'aller voir le film !
Vanessa Hudgens veut bien en choquer certains, mais pas question pour elle de traumatiser ses fans les plus jeunes ! Alors que Spring Breakers s'annonce plein de débauche et que ses scènes lesbiennes ont fait le buzz à Cannes, la girfriend d'Austin Butler préfère prévenir que guérir.
Ce week-end, sur le tapis rouge des Power of Youth Awards 2012, où elle a été récompensée pour son action auprès des plus jeunes, l'actrice/chanteuse s'est même montrée intraitable et a déclaré : "Mes fans les plus jeunes ont l'interdiction d'aller Spring Breakers". A ce point-là ?
Comme Selena Gomez avant elle, Vanessa Hudgens annonce donc la couleur. Surtout que dans Spring Breakers, elle repousse toutes ses limites. Et si Sel', dans le rôle de Faith, joue la "fille sage" du groupe, Vanessa, elle, risque de franchement nous étonner. Au programme : sexe, drogue et partyyyyy. Un menu qui met l'eau à la bouche, mais qui n'est pas pour tout le monde !