Pour ce nouveau numéro du Mag sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5 et Ju, le colérique de L'île des vérités 3. Alors que la première a encore une fois réglé ses comptes avec Vincent de la Maison des secrets, le deuxième inaugurait son premier plateau de télévision en confirmant son idylle avec Beverly.
Nicolas Touderte aka The Fouinasse était encore une fois au rendez-vous pour sa chronique Info/Intox. Si Marie Garet est LA reine de la presse people, il y a du changement au niveau capillaire. Des extensions qui lui ont coûté une petite escroquerie avec son coiffeur, qui lui réclame 1 324 euros. "L'affaire est en justice (...) Il a voulu faire sa pub en balançant un scandale. Il a pas été honnête sur ses compétences et voilà le résultat". On se disait aussi que sa coupe de cheveux n'était pas uniforme.
Quant à son retour dans Secret Story 7 sur TF1, Marie Garet ne porte toujours pas Vincent dans son coeur. "Mais quel macho ce mec ! Il faut qu'il arrête de manquer de respect aux gens (...) Geoffrey, c'est un enfant de coeur à côté (...) Il a aucun scrupule, aucune honte (...) Et franchement, je peux vous confirmer qu'il est bel et bien comme ça". En même temps, on le savait déjà, hein ?!