Et on peut dire que Mr touffe a du travail ! Si l'on connaissait déjà son côté joueur, Vincent a dépassé toutes les espérances ces dernières semaines dans Secret Story 7. Après son isolation et sa relation avec Stéphanie, le Don Juan a joué au mec blessé pour reconquérir Alexia. Une chose qui ne passe pas chez son ex.
Interrogée par le magazine Public, Stéphanie revient donc sur sa courte histoire avec Vincent. Elle explique : "Il a été blessé dans sa fierté. Pour lui, j'étais un trophée. Il était fier de montrer que j'étais sa meuf mais il n'avait pas de sentiments pour moi. J'ai été manipulée.". La demoiselle ajoute même : "Je le trouve ridicule à pleurer pour qu'Alexia lui pardonne."
Mais Stéphanie était-elle vraiment sincère lors de son passage dans la maison ? Si la Belge avait bien un petit-ami à l'extérieur, elle explique : "Si j'ai accepté de revenir dans la maison, c'est que ça n'allait pas fort avec lui.". Et d'ajouter : "Une fois dans le jeu, j'ai été emportée par mes sentiments pour Vincent. Rien n'a été calculé [...] Quand je l'ai rencontré dans la pièce secrète, je suis tombée sous le charme".
Clashé à l'extérieur notamment sur Twitter, Vincent a cependant au moins un allié dans la maison : Jamel. De retour dans le jeu pour coacher le Portugais, celui qui a fait craquer Eddy prend sa mission à coeur et n'a pas hésité à défendre son poulain auprès de Gautier. Alors que ce dernier s'emportait face au comportement de Vincent, Jamel n'a pas hésité à remettre sur la table la trahison de Gautier envers Guillaume. Bonne nouvelle pour Vincent, il a donc un allié. Et c'est déjà pas mal...