Toutes les saisons de Secret Story ont le droit à leur bourreau des coeurs. Thomas Vergara était celui de la saison 6. Le Marseillais avait fait craquer Ginie, Capucine et l'animatrice de l'After Secret Nadège. Et dans Secret Story 7, c'est Vincent qui endosse ce rôle. Le maitre des nominations a fait encore plus fort que le boyfriend de Nabilla Benattia. En cause ? Quatre filles sont tombées sous son charme.
Tara n'est restée que deux semaines dans la Maison des Secrets. Mais elle a quand même eu le temps de craquer pour son ancien acolyte Vincent. Dès le début de l'aventure, Alexia n'a pas non plus caché son attirance pour le "sosie" de Zelko. Sonja elle a fini par craquer pour lui pendant sa mission séduction. Et on termine avec Emilie, qui s'est d'ailleurs beaucoup rapprochée du puissant candidat pendant leur séjour dans la pièce secrète. Mais dans le Public en kiosques cette semaine, on apprend que le jeune homme de 23 ans est en couple.
C'est Gilles, le frère de Vincent, qui a balancé l'information pendant son interview pour le magazine. Il a expliqué : "Il a en effet une petite amie depuis deux ou trois mois (...). Aux dernières nouvelles elle lui a envoyé un mesage via la prod, dans lequel elle lui disait qu'il avait des comportements spéciaux avec certaines filles". A t-elle des raisons de s'inquiéter ? A priori non d'après son frangin : "Si tout va bien, il ne trompe pas sa petite amie. Mais il ne faut pas oublier qu'il se trouve dans un contexte particulier". Mais elle devrait quand même se méfier. Pourquoi ? Emilie serait complètement son genre de filles. Ça sent (très) mauvais.