Depuis le début 2020, Netflix enchaîne les succès avec ses nouvelles séries et le confinement y est certainement pour quelque chose. Après avoir commandé des saisons 2 pour Outer Banks, Mes premières fois, Valeria ou encore Into the Night, la plateforme annonce une autre bonne nouvelle pour ceux qui ont dévoré les 10 épisodes de Warrior Nun.
C'est maintenant officiel : Warrior Nun aura bien une saison 2 sur Netflix. La plateforme a dévoilé l'info en postant une vidéo où les actrices Alba Baptista (Ava), Toya Turner (Mary), Lorena Andrea (Lilith), Kristina Tonteri-Young (Beatrice) et Olivia Delcan (Camila) apprennent le renouvellement de la série lors d'une discussion avec le créateur et showrunner Simon Barry.
Un renouvellement qui fera plaisir à ceux qui ont vu - et apprécié - la série notamment car la saison 1 se terminait sur un gros cliffhanger. Simon Barry avait, après la mise en ligne des 10 épisodes, annoncé qu'il avait déjà prévu la série pour durer. "Avec Warrior Nun, je donnerais une fenêtre assez large car on n'est encore qu'au début du développement. Donc un résultat entre 5 et 7 saisons serait particulièrement appréciable" avait-il confié. En attendant de savoir ce qui nous attend, vous pouvez toujours retrouver nos théories sur la suite de Warrior Nun.
Adaptée de comics, Warrior Nun raconte l'histoire d'Ava (Alba Baptista), une jeune femme dont la vie va être bouleversée. Orpheline, elle va revenir d'entre les morts et découvrir qu'elle fait désormais partie de l'Ordre de l'Épée Cruciforme, une organisation de religieuses combattant les démons venus sur Terre.