A force de se prendre pour une légende, Will Smith aurait-il pris la grosse tête ? Alors qu'il sera dès mercredi à l'affiche du nouveau film de M. Night Shyamalan, After Earth, avec son rejeton Jaden Smith, l'acteur américain se la joue super-star mégalo dans une interview accordée à 20 minutes.
A seulement 14 ans, Jaden Smith semble bien parti pour réussir comme papa. Le mini-rappeur, chanteur de Shakespeare, The Coolest ou encore Hello, a déjà une belle petite filmographie à son actif. Pourtant, papa Smith craint que son fils "ne se sente pas à sa hauteur". "Je me suis bâti une carrière extraordinaire, avec un peu de talent et beaucoup de chance. Il ne se rend pas vraiment compte de l'ampleur de mon succès parce qu'il n'a pas encore fait le tour du monde avec moi, mais je crains qu'il se sente minable, incapable d'égaler ma réussite" a-t-il déclaré dans une interview à 20 minutes.
Will Smith en profite également pour discuter éducation. Et il semble plutôt laxiste sur la question : "Nous ne nous mêlons pas de la vie de nos enfants, sauf s'ils se mettent en danger ou que leurs actions peuvent avoir des répercussions négatives à long terme". C'est pour cette raison que sa fille Willow, 11 ans, a pu se raser la tête ou encore opter pour un piercing sur la langue.