Ce serait le 21 mai prochain que la Xbox 720 serait présentée par Microsoft, et non ce mois-ci contre toute attente. En attendant un nom plus officiel et une possible date de sortie, les joueurs se délectent des nombreuses rumeurs circulant sur la toile, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur la machine et ses fonctionnalités.
Dernièrement, certaines d'entre elles ont pourtant énervé les gameurs plutôt que de les satisfaire. Selon des premiers bruits de couloir, la console serait connectée en permanence et surtout, ne lirait pas les jeux de Xbox 360. Une connexion obligatoire et une rétrocompatibilité absente loin de faire des heureux. Mais que les joueurs se rassurent, une nouvelle rumeur redonne espoir.
D'après une source, que l'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, il ne serait finalement pas nécessaire "d'être connecté à internet pour jouer aux jeux Durango [ndlr. le nom de code de la Xbox 720]" ajoutant que "Microsoft n'a jamais considéré cette éventualité." Par ailleurs, toujours selon ce mystérieux inconnu, la Xbox 720 serait équipée d'une puce spéciale permettant la lecture des jeux Xbox 360. A quand les démentis ?