Ce mercredi 25 janvier 2016, Yann Barthès était au coeur de toutes les conversations. Suite à son altercation avec la journaliste de TMC Camille Crosnier, Cyrille Eldin se faisait violemment clasher par le présentateur de Quotidien.. Traité de "relou, misogyne, un peu violent et mal poli" lundi dernier, le présentateur du Petit Journal lui répondait ce mercredi sur Canal Plus. Pendant ce temps sur C8, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur la présentation par Yann Barthès de l'après-match de l'équipe de France de handball.
Et Géraldine Maillet a tenu à pousser un coup de gueule contre lui. La chroniqueuse ne comprend pas pourquoi on lui a confié l'après-match de handball : "Je trouve ça scandaleux, il n'y connaît rien". Un avis visiblement partagé par les autres chroniqueurs, qui ont souligné son manque de professionnalisme, et par de nombreux téléspectateurs, qui n'ont pas manqué de critiquer Yann Barthès sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a tenu à prendre la défense de l'animateur : "Je pense que c'est TF1 qui lui a demandé. Yann, quand on lui demande quelque chose, et bien il le fait. Il a essayé de faire du mieux qu'il a pu je pense. Le handball, c'est un très beau sport mais on n'est pas tous spécialistes."
Alors que Jean-Michel Maire ajoute qu'il aurait tout de même pu préparer un peu son intervention, l'animateur de TPMP répond : "C'est pas évident quand vous êtes en direct et sur un exercice que vous ne connaissez pas". "C'est pas de sa faute", ajoute-t-il. Belle solidarité !