BUZZ
Zayn Malik comparé à un terroriste : les fans en colère
Publié le 6 avril 2015 à 12:51
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis ses débuts dans One Direction, Zayn Malik est souvent la cible de comparaisons déplacées et insultantes envers sa religion. Ce n'est d'ailleurs pas son départ du groupe qui va changer les choses puisque le chanteur a de nouveau été comparé à un terroriste à la télévision américaine ce week-end. Une chose qui a évidemment mis en colère ses nombreux fans.
Zayn Malik comparé au tueur des attentats de Boston par Bill Maher © Youtube
Zayn Malik comparé à un terroriste par Bill Maher
La suite après la publicité
Zayn Malik comparé au tueur des attentats de Boston

Un peu moins de deux semaines après avoir annoncé qu'il quittait les One Direction, Zayn Malik est toujours au centre de l'attention. Ce week-end, le comédien Bill Maher s'en est pris au chéri de Perrie Edwards avec une comparaison qui est loin de faire rire les Directioners. En plus de blaguer sur l'abandon du jeune britannique, il a comparé Zayn Malik à Dzhokhar Tsarnaev accusé d'être à l'origine de des attentats du Marathon de Boston survenus le 15 avril 2013 et qui avaient fait 3 morts et plus de 260 blessés. "Dis-moi deux choses Zayn, quel membre du groupe étais-tu ?" a commencé Bill Maher avant d'ajouter : "Et où étais-tu pendant le marathon de Boston ?". Vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, l'américain n'a pas hésité à mettre côte à côte une photo du chanteur et du terroriste.

Twitter en colère

Evidemment, ces comparaisons n'ont pas plu aux fans des One Direction qui ont posté de nombreux messages de soutien avec le hashtag #RespectForZayn. "@billmaher tu me dégoutes comment peut tu te moquer de la religion ?" a par exemple écrit @Gigi_horan13 sur son compte Twitter. En 2014, les fans étaient déjà venus au secours de Zayn Malik quand il avait déjà été assimilé à un terroriste.

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news