Non, Gigi Hadid et Zayn Malik ne seraient pas encore fiancés si l'on en croit les nouvelles révélations de Ok ! Magazine. De nombreux indices, comme la bague portée à l'annulaire gauche par le mannequin, ont semé le doute auprès des fans, mais l'interprète de "Still Got Time" ne serait pas encore passé à l'action : "il voudrait la demander en fiançailles à la fin de l'été. Il a donc essayé de trouver un moment pour demander la main de Gigi à Mohamed (le père de sa petite amie, ndlr), mais cela s'est avéré plus compliqué que prévu. Il est vraiment angoissé", révèle une source au tabloïd.
L'ex-membre des One Direction n'envisagerait donc pas de demander Gigi Hadid en fiançailles avant d'avoir obtenu la bénédiction de Yolanda Foster et Mohamed Hadid. Une pression supplémentaire pour Zayn Malik puisque les parents de sa petite amie pourraient refuser cette union : "il a vraiment peur qu'ils disent non car ses dernières fiançailles se sont mal terminées. Mais il sait que leur demander l'autorisation est la meilleure chose à faire."
Cependant, si l'on en croit les dernières rumeurs, ce ne serait pas la première fois que le chanteur essaierait de passer à l'étape supérieure avec la soeur de Bella Hadid. En effet, en décembre dernier, une source a révélé que Gigi aurait refusé la demande de Zayn : "elle a seulement 21 ans et ne se se sent pas encore prête." C'est à ne plus rien y comprendre.