Zlatan Ibrahimovic VS Pascal le grand frère : baston sur un tatami à venir ?!
Publié le 21 octobre 2015 à 20:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Zlatan Ibrahimovic et l'équipe du PSG affronteront le Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi 21 octobre, l'attaquant suédois vient de se faire tacler par Pascal Soetens.
Zlatan Ibrahimovic taclé par Pascal Soetens Zlatan Ibrahimovic taclé par Pascal Soetens© Abaca
La suite après la publicité

Zlatan Ibrahimovic peut trembler, la star du PSG pourrait se faire remonter les bretelles très prochainement. Comme vient de le confier Pascal Soetens, l'ex-héros de l'émission "Pascal le grand frère", il n'apprécie pas du tout le comportement du footballeur sur un terrain de foot et souhaiterait par conséquent lui apprendre, à sa façon, les bonnes manières.

Pascal le grand frère vs Zlatan Ibrahimovic

La raison ? Interrogé par SoFoot au sujet du suédois et de son célèbre coup de gueule à l'encontre de la France, Pascal Soetens a confessé avoir été choqué par de telles images : "Quand on est un joueur connu, je me dis qu'on doit avoir une tenue. Quand je vois Zlatan qui se permet d'insulter la France . Il va où lui  ? Faut qu'il arrête ."

Un face à face musclé au programme ?

Résultat, il aimerait bien lui offrir une petite leçon de savoir-vivre, s'imaginant déjà "discuter" avec lui sur un tatami : "Je serais très nerveux avec lui, comme lui est sur le terrain". Et n'allez surtout pas croire que le passé de Zlatan dans le monde du taekwondo l'impressionne, puisqu'il a déclaré à ce sujet : "Très bien. Il a les jambes, mais pas les poings. Moi, je fais les jambes, les poings, les projections. J'ai deux trucs en plus sur lui. Je suis étonné, s'il vient des arts martiaux, qu'il n'ait pas le respect. Qu'est-ce qu'on lui a inculqué ? Je m'adresse encore plus loin, à son prof... Je ne suis pas là pour faire la guerre à qui que ce soit, mais je trouve que c'est immature. C'est un adulte, accompli, hyper fort, hyper doué, mais il se gâche."

De quoi s'attendre à un match musclé et bien plus passionnant qu'une rencontre de Ligue des Champions.

À propos de
Mots clés
People People FR Clash Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news