Depuis qu'ils ont eu un violent clash dans TPMP - séquence qui a valu à C8 d'être condamnée par l'Arcom à une amende record de 3,5 millions d'euros -, Cyril Hanouna et Louis Boyard ne cessent de s'attaquer par médias interposés.
L'animateur star du canal 8 de la TNT a développé un débat autour du député de La France Insoumise dans Touche pas à mon poste le mardi 19 mars 2024. Au cours de celui-ci placé sous le thème "Peine de mort', 'crimes' : êtes-vous choqués par les propos de Louis Boyard sur les policiers après la mort d'un jeune homme ?", Kelly Vedovelli a balancé un dossier embarrassant.
"C'est un petit gars qui vient de Vendée, ils nous avaient dit en plateau (Louis Boyard a été chroniqueur de TPMP, ndlr). On a le droit de le redire s'il l'a déjà dit ?! Qu'il faisait des petits trafics... On a le droit de le dire ?!", a lancé celle qui a été violemment insultée par un invité de l'émission. Cyril Hanouna lui a donné l'accord de poursuivre son propos.
"Il vient de Vendée. Quand il était jeune, il a dealé, il a été dealer. Moi je pense qu'il voue un petit peu une adoration.... Je pense qu'il aurait voulu faire partie d'un gang. Voilà, c'était un peu son but dans la vie : d'être un délinquant", a ajouté la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Un avis rejoint par Raymond Aabou. "Elle a raison, il s'invente une vie. Si tu prends la vie de Louis Boyard, ses parents étaient blindés. Son père, c'était un chef d'entreprise, et sa mère était dans une grande entreprise", a-t-il martelé.
Cyril Hanouna, pour sa part, a tenu à régler ses comptes avec le député LFI du Val-de-Marne. "Moi, il a dit que j'étais fils de bourgeois. Euh mon père, il est arrivé en France, il n'avait pas un euro. Il dormait sur un banc ! Donc nous on n'était pas comme toi", a-t-il rétorqué à son ancien chroniqueur avant de le menacer ouvertement. "Arrête de faire le malin avec des trucs comme ça ! Ne dis pas de bêtises, renseigne-toi !", a-t-il lâché, face caméra, à celui qui a apporté une réponse cinglante à ses attaques.