En frontal de TPMP, où Cyril Hanouna a fait face à des tensions autour des influenceuses Polska et Tootatis en plateau, France 5 a misé sur une nouvelle édition de C à vous la suite ce lundi 27 mars 2023. Anne-Elisabeth Lemoine y a reçu deux animateurs de France 2.
Nagui et Bruno Guillon se sont rendus sur le plateau de la déclinaison de C à vous pour assurer la promotion de Votre vie en jeux, nouveau divertissement qu'ils animeront sur France 2 le samedi 1er avril à 21h10. Anne-Elisabeth Lemoine a profité de la présence de Nagui pour le faire réagir à une séquence de N'oubliez pas les paroles où il a été lourdement dragué par une candidate.
Lors de son deuxième épisode de NOPLP du jeudi 23 mars, l'ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est apparu très embarrassé. Lisa, alias Greta Matuvu, venue confronter la maestro Charlotte, n'a cessé de jouer de ses charmes. Après avoir entonné "Lady Marmelade" de LaBelle, elle lui a lancé : "C'était une vraie question ! Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?".
Nagui a tenté à plusieurs reprises de calmer les ardeurs de sa candidate, en vain. "Vous allez me chauffer pendant toute l'émission ?", s'est-il agacé, tout en lui rappelant qu'il pourrait être son père. Une séquence que les téléspectateurs de France 5 ont pu découvrir dans C à vous la suite ce lundi 27 mars. L'équipe d'Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été plantée par un invité à la dernière minute, n'a pas manqué de faire réagir l'animateur de N'oubliez pas les paroles à cette situation embarrassante.
"C'est pire, elle a continué dans l'émission... Et un peu plus tard, pour vraiment calmer le jeu, je lui dis : 'On va se calmer, vous pourriez être ma fille...' Et elle dit : 'Ca tombe bien, vous n'êtes pas mon papa'. C'est qu'elle avait du punch et du répondant...", a balancé Nagui en réaction à la diffusion de l'extrait où la candidate de NOPLP lui a demandé s'il voulait coucher avec elle ce soir.