Ces dernières semaines, tout le monde a remarqué que Maeva Ghennam avait énormément changé. Ce jeudi 5 octobre 2023, la star des Marseillais est apparue en furie en story Snapchat et a débranché toutes les caméras qu'elle avait installées chez elle pour que son mec la surveille. "Aujourd'hui, j'ai eu un déclic sur toute ma vie et c'est pour ça que je l'ai quitté. Je n'en pouvais plus", a-t-elle tout d'abord annoncé.
"Si j'ai accepté de mettre des caméras chez moi, c'est parce que j'avais besoin de lui prouver les choses. Lui, il avait besoin d'être rassuré parce que moi, je me suis manquée avec lui. Donc du coup, c'est pour ça que ça ne me dérangeait pas d'avoir des caméras chez moi parce que, comme je l'ai trahi, j'avais besoin de le rassurer. Mais en fait, dans toute cette histoire, moi je pense que ce mec là ne m'a jamais aimé et que, moi, je l'ai trop aimé. Ce que j'ai fait pour lui, je ne l'ai jamais fait pour quelqu'un d'autre", a poursuivi celle qui a récemment été victime d'une grosse arnaque.
"Je n'ai pas le droit de sortir de chez moi tant qu'il n'est pas réveillé. Donc j'ai attendu qu'il se réveille pour pouvoir sortir. Ce matin, il se réveille, il m'appelle, et cette nuit, j'ai vu qu'il m'avait envoyé des messages qu'il a supprimés. Je lui ai donc demandé ce qu'il y avait dans ses messages et là, il se met à mal me parler", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "Moi, j'ai changé par amour pour lui, je ne suis plus la même personne, mais je lui demandais une seule chose, c'est d'arrêter de me manquer de respect, mais il n'y arrivait pas".
"Je vous dis la vérité, je commence à ne plus l'aimer (...) Je pensais que j'avais un lien tellement puissant avec lui, que j'aurais pu tout faire pour lui", a poursuivi la candidate qui a ouvertement critiqué le mariage de Magali Berdah.
"Moi, ce mec là, je ne peux plus, j'ai trop donné. Je l'ai aimé tellement fort... J'étais prête à tout donner pour lui, à mourir pour lui (...) Pourtant, tout mon entourage me disait que je faisais n'importe quoi, mais je l'aimais tellement que j'étais prête à gâcher ma vie pour lui. J'ai accepté des choses que je n'aurais jamais acceptées pour un homme, tout ça pour être traitée comme ça ?! Non, moi je ne peux plus, ça y est c'est mort", a-t-elle ensuite regretté.
"J'ai changé pour lui, et lui, il a changé, mais en pire pour moi. Là, ça y est, ce n'est plus possible. C'est soit ça, soit je me tue. Je vous le dis, il m'a déjà menacé plein de fois de sortir des trucs, des vidéos qu'il a sur moi. Je m'en fiche. S'il a envie de le faire, qu'il le fasse, j'assume tout ce que j'ai fait dans ma vie", a également raconté Maeva, avant de fondre en larmes : "C'était quelqu'un en qui j'avais confiance. Il connaissait toute ma vie. Toutes mes faiblesses il les connaît et en fait, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il a joué de ça, et en fait, je m'en veux parce que j'ai été trop faible avec lui, je me suis trop laissée marcher dessus et aujourd'hui, je n'accepte plus tout ça. Je ne veux plus de cette relation".
"Là, ce n'est pas une simple dispute, c'est une rupture définitive et je pense que de l'avoir aimé comme ça, je me suis bousillée, je me suis perdue, et je pense que j'ai besoin de me retrouver et aujourd'hui, je ne veux plus aimer personne , je ne veux plus de mec, je veux être seule. J'ai besoin de me reconstruire parce que cette relation m'a détruite", a-t-elle conclu.
On espère pour Maeva qu'elle pourra de nouveau croire en l'amour et qu'elle trouvera enfin quelqu'un qui la rende réellement heureuse.