Encore un coup dur pour Maeva Ghennam ! Dernièrement, la star des Marseillais a expliqué à ses fans qu'elle devait repasser par la case opération car ses fesses étaient déformées. Cette fois, c'est un problème financier qui touche la candidate de télé-réalité. En effet, ce mercredi 20 septembre 2023, elle a expliqué en story Snapchat qu'elle avait été trahie par un proche et volée de 84 000 euros.
"J'espère que vous allez bien. Moi, franchement, pas trop. J'ai passé une nuit de merde, j'ai appris des choses qui m'ont déçues. Maintenant, je n'ai même plus de larmes, je suis juste déçue. Je viens d'apprendre qu'on m'a 'volé' 84k€. J'ai appris des choses qui m'ont vraiment blessées et déçues sur une personne en qui j'avais confiance", a expliqué celle qui s'est récemment dégoûté tout le monde en se filmant en train de manger de façon "répugnante", avant de relativiser : "Mais je ne vais pas me laisser abattre, il y a pire dans la vie, non ?".
Elle a également révélé avoir des problèmes avec la banque : "J'ai plein de papiers à faire en ce moment, je dois gérer plein de choses, je vous expliquerai. J'ai eu un problème d'intérêts. J'étais au téléphone avec les banquiers, je suis en train de gérer tout ça".
"Depuis ce matin, je gère ma vie. Je vous expliquerai tout ce qui s'est passé et comment j'ai perdu 84 000 euros, comme ça vous ne vous ferez pas avoir comme moi", a-t-elle également déclaré. "Mais, j'attends de résoudre ce problème pour vous en parler, parce que je peux perdre encore plus d'argent. Mais de toute façon, je vais tout vous dire, tout vous montrer, vous allez être choqués mes bébés !", a précisé celle qui s'est demandée si le fait d'avoir "trop avorté" l'empêcherait de tomber enceinte.
"Bref, je n'ai pas envie de me tuer le moral pour ça, en plus je n'ai pas eu que ça, j'ai passé une nuit de merde. Donc là, je ne suis pas sortie, j'ai passé ma vie au téléphone", a-t-elle conclu.