Lors d'une interview à France Inter, Thierry Ardisson a reproché à Cyril Hanouna de "dire que des conneries". L'animateur vedette de C8 n'a pas tardé à lui répondre dans TPMP.
Cyril Hanouna a ensuite invité Hugo Manos à réagir à des attaques de l'ex-présentateur de Salut les terriens contre son compagnon, Laurent Ruquier. Il l'a tenu pour responsable de l'échec d'Hier, aujourd'hui, demain, émission diffusée par France 2 en première partie de soirée le mardi 15 novembre 2022. "Ça n'a pas marché parce qu'il n'était pas du tout dans l'émission. Tous les gens qui étaient sur le plateau pourraient vous le raconter. Il n'est pas rentré du tout dans l'émission. Ce n'était pas du tout ce qu'on attendait...", a-t-il fustigé dans C Médiatique sur France 5.
Le chroniqueur de TPMP y a vivement réagi. "Il a supplié presque à genoux Laurent pour produire ce programme. C'est lui qui a fait des pieds et des mains pour faire cette émission. Il a été bien évidemment, à ce moment-là, d'une gentillesse absolue parce que c'est un volte-face permanent. Il fait semblant d'être le bon ami quand ça l'arrange et qu'il a des choses à récupérer. Et puis après, il vous met des coups de couteau dans le dos. Pour moi, c'est être une pourriture !", a balancé celui qui a osé remettre en cause Valeurs actuelles dans TPMP...
Cyril Hanouna ne s'est pas privé pour enfoncer son ex-collègue de C8. "Pendant des années, mon c*l, c'était une peau de chamois tellement il l'a lustré !", a-t-il lâché. Quelques minutes plus tard, il en a remis une couche en demandant à Hugo Manos : "Ils étaient très copains Thierry Ardisson et Laurent Ruquier ?!". Ce à quoi son chroniqueur a répondu : "Il y avait une sorte de respect. Ils étaient relativement potes. Laurent est déjà allé chez Thierry Ardisson. Ils avaient quand même un bon relationnel...".
"Mais c'est d'autant plus surprenant d'avoir un tel comportement avec quelqu'un qu'on a soi-disant apprécié... Il y a un moment où il faut avoir un peu de fidélité et de valeur. Le métier, ça n'excuse pas tout (...) Au-delà même de la réussite, il faut être quelqu'un de bien dans la vie. C'est important d'être quelqu'un de bien, peu importe ce qu'on fait comme métier. Ce n'est pas quelqu'un de bien ! A travers tout ce qu'il fait depuis des années, toutes les critiques qu'il fait aux personnes qui lui ont tendu la main, pour moi, c'est une preuve d'un manque de valeur humaine. Pour moi, c'est être une saloperie...", s'est emporté celui qui veut un enfant avec Laurent Ruquier.