L'amour est dans le pré est décidément pleine de surprise. Alors que Véronique s'était inscrite à l'émission d'M6 pour rencontrer Patrice, c'est finalement Charles - un autre agriculteur en quête d'amour, qui lui a tapé dans l'oeil au cours du tournage. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, leur histoire ne ferait que débuter.
Ainsi, comme on peut déjà le découvrir sur 6Play, là où Véronique et Charles se quittaient à la gare la semaine, c'est chez l'agriculteur qu'on les retrouvera ensemble dans l'épisode du lundi 9 octobre 2023, qui se déroulera trois semaines plus tard. Car oui, le coup de foudre a réellement frappé et les deux célibataires auront désormais envie de voir où ça pourra les mener.
Résultat ? A peine face à lui, Véronique ne va pas hésiter à embrasser Charles, qualifiant ce baiser face caméra de quelque chose qui "était évident". Emballé par ces retrouvailles, l'agriculteur va alors lui faire visiter son humble demeure et se la jouer gentleman... tout en s'ouvrant la porte pour quelque chose de plus sexy.
Au cours de la visite, Charles va tout simplement expliquer qu'il a pensé à tout et qu'il a donc profité de la chambre de l'un de ses enfants pour la lui réserver, "J'ai fait un lit, des fois que tu voulais venir dormir là". Néanmoins, il l'ajoutera immédiatement d'un air malicieux, il ne s'agira que d'une option parmi d'autres, "Je ne savais pas si tu allais venir avec moi en bas. Ça dépendra de toi. Sache que le lit est prêt là, si tu veux dormir là". Hum hum...
Un message subliminal pas très discret, mais qui ne heurtera pas du tout Véronique. Au contraire, devant l'équipe de l'émission, elle se dévoilera, elle aussi, très taquine, avec à son tour une petite idée en tête : "Pour le moment, je ne sais pas où je vais dormir. On verra ce soir. Ça ne sera peut-être pas la chambre d'amis..."
S'il vous fallait une nouvelle preuve que le programme de Karine Le Marchand est plus efficace que Tinder pour pécho...