Il y a quelques jours, Cyril Hanouna profitait d'une nouvelle émission de TPMP pour se moquer du jury de Miss France et remettre en cause sa légitimité à juger un tel concours. Des attaques qui ne concernaient que le statut des célébrités choisies par le comité, qu'il ne jugeait pas suffisamment "stars" pour intéresser le public, mais qui ont visiblement motivé certaines personnes à aller encore plus loin.
Ce dimanche 17 décembre 2023, au lendemain du sacre de Eve Gilles (Miss Nord-Pas-De-Calas), Elodie Poux a profité de son compte Instagram pour partager les critiques qu'elle avait pu recevoir au cours de la soirée. Et à en croire les extraits partagés lors d'une story, les internautes ont une nouvelle fois prouvé qu'il était nécessaire d'imposer un test de QI avant d'autoriser une inscription sur les réseaux sociaux.
Parmi les horribles messages reçus par l'humoriste en MP, on retrouve ainsi, "Bonsoir, pourquoi des moches comme toi votent pour un concours de jolies femmes ? Bien pas cordialement", tandis qu'elle était parfois la cible de remarques désobligeantes indirectes comme, "Pitié, mais c'est qui elle ? A chaque fois qu'elle parle, elle fait des blagues nulles".
>> De la triche pendant Miss France 2024 ? La mère d'une candidate dénonce des "choses étranges" <<
Une situation qui nous rappelle qu'il n'y a plus grand-chose à espérer de l'être humain, mais qui n'a heureusement pas semblé émouvoir plus que ça Elodie Poux. La raison ? Après avoir écrit, "On me demande souvent comment je fais pour ne pas être touchée par ça", la comédienne a révélé qu'il lui suffisait de se concentrer sur les nombreux messages positifs reçus au quotidien pour garder le moral.
Et d'ajouter ensuite, avec un large sourire : "Vous serez toujours plus nombreux que ces atrophiés du gland. Merci de m'aimer. Je vous aime aussi".
Un discours bien plus efficace que celui de n'importe quelle Miss ce week-end !