Ce jeudi 19 octobre 2023, Vise le coeur signera son retour sur TF1. Dès 21h10, la chaîne, qui vient de provoquer un séisme chez BFMTV, dévoilera les deux premiers épisodes de la saison 2 de sa série portée par Claire Keim et Lannick Gautry.
A l'occasion de la promotion de cette nouvelle salve d'enquêtes pour son personnage, Novak, Lannick Gautry a été interrogé sur une supposée mésentente entre lui et Claire Keim sur le tournage. Il en a profité pour faire une mise au point. "En fait, c'est une mauvaise interprétation. Claire a dit à un journaliste que l'on s'était battus sur la série, mais c'était dans le sens où l'on voulait défendre nos idées...", a-t-il expliqué à Télé Loisirs.
"On aime tous les deux cette série, on a envie de s'investir et de faire du mieux possible, avec nos convictions, et parfois le mieux de l'un n'est pas celui de l'autre et forcément on défend nos points de vue. On ne peut pas toujours être d'accord. Quand on ne l'est pas, on se le dit. C'est plutôt sain. Mais c'est du travail !", a ajouté le comédien qui a tenu à dissiper tout malentendu autour de sa relation avec Claire Keim.
>> Claire Keim (Infidèle) : pourquoi elle a refusé "deux fois" le rôle dans la série de TF1 <<
"Claire est la comédienne avec laquelle j'ai le plus tourné. On se connaît depuis très longtemps. On est vraiment copains. C'est une super actrice avec du répondant et capable de s'adapter au jeu des autres très rapidement. Et s'il y avait un problème, vous pensez bien que ni elle ni moi n'aurions voulu retourner dans un calvaire...", a martelé celui qui partagera aussi l'affiche de la saison 2 de Vise le coeur avec Nicolas Cazalé, Noémie Chicheportiche, Raphaël Ferret et Axel Naroditzky.
>> Infidèle : une fin différente prévue au départ, Claire Keim raconte <<
Pour sa première enquête de la saison 2 qui sera à découvrir ce jeudi 19 octobre à partir de 21h10 sur TF1, l'équipe de Vise le coeur sera amenée à investiguer sur la mort de Paul Makris. Le juge d'instruction a été assassiné pendant qu'il faisait son jogging dans le Domaine national de Saint-Cloud. D'après les analyses toxicologiques, la victime a été empoisonnée à l'aconit, une fleur des montagnes...