En cette saison 2022/2023, Corinne Masiero continue de briller avec Capitaine Marleau. La série de Josée Dayan, dont elle est l'héroïne principale depuis 2014, dévoilera de nouveaux épisodes inédits d'ici à la fin de l'année sur France 2.
En attendant, Corinne Masiero est en promotion de La Marginale, film dont elle partage l'affiche avec Vincent Chalambert. Elle s'est rendue sur le plateau de Quelle époque le samedi 6 mai 2023 en deuxième partie de soirée. La comédienne y a fait face à Christophe Dechavanne, à qui elle a donné la réplique dans Capitaine Marleau au printemps 2022.
Après avoir provoqué un gros malaise pour Léa Salamé à l'aide d'une allusion sexuelle, Corinne Masiero a été interpellée par Christophe Dechavanne. "Un jour, tu m'as vraiment aidé. Je devais jouer une surprise. Et je devais ouvrir une porte et faire : 'Capitaine, ça va ?' Parce qu'elle était en position de yoga...", a lancé celui qui a été accusé par Léa Salamé d'avoir embrassé une femme de force.
"Il se trouve que dans le scénario, il y avait une porte à ouvrir. Sauf que là, Josée Dayan a dit : 'T'arrives de là bas !' Donc j'avais un couloir de douze mètres... C'était très difficile de jouer une surprise vu que depuis douze mètres, je la vois... Je fais une première prise un peu toute pourrie. Je l'avais vue depuis tout à l'heure donc c'était nul...", a-t-il développé.
S'en est suivie une deuxième et une troisième prise. "Je me disais : 'Comment je vais faire ?' Donc j'arrive, je ne la regarde pas. Je regarde le flic qui est à gauche. D'un coup, elle me regarde et elle me montre ses seins !", a poursuivi l'ex-animateur vedette de TF1. Léa Salamé, interloquée, s'est alors tournée vers Corinne Masiero : "Vous lui avez montré vos seins ?". Mais cela n'a pas suscité de réaction de la comédienne.
"Elle m'a montré ses seins qui sont magnifiques et naturels. Bah, elle fait du yoga ! De très beaux seins ! Et elle m'a montré ses seins comme ça et là pour le coup, la prise est super bonne !", s'est empressé de renchérir Christophe Dechavanne. Léa Salamé a invité les téléspectateurs de France 2 à (re)découvrir cette séquence de Capitaine Marleau.