Patrice et Justine sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans L'amour est dans le pré 2023, mais leur relation ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. Ils sont nombreux à penser que la prétendante manipule l'agriculteur et qu'elle n'est avec lui que pour se sortir de sa situation difficile.
En effet, il y a quelques heures, Aqababe a fait de grosses révélations sur Justine. Le blogueur a révélé que plusieurs sources lui avaient assuré qu'elle serait sous tutelle curatelle et que la seule manière que cela s'arrête serait de se marier ou de se pacser.
"Elle a des tuteurs qui gèrent sa vie financière. Elle est dépendante. Elle ne sait absolument pas gérer sa vie personnelle, car elle a des problèmes psychologiques. À la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc. elle a été mise sous tutelle curatelle. C'est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie", a notamment expliqué Aqababe dans son podcast L'heure du thé.
Il y a quelques jours, c'est une vidéo postée sur TikTok qui a provoqué la colère des internautes contre Justine. En effet, dedans, on découvre que Patrice met en vente sur Leboncoin.fr quelques-unes de ses figurines fétiches, contre quelques euros.
L'agriculteur est passionné par les tracteurs miniatures et ne s'en est jamais caché l'antenne. Dans l'épisode diffusé ce lundi 23 octobre 2023, Justine parle d'ailleurs des vitrines où sont exposées les miniatures de Patrice, et assure qu'il va falloir acheter de nouveaux meubles pour mettre ses peluches.
Dans les commentaires de la vidéo, les internautes s'en prennent évidemment à la chérie de l'agriculteur, car pour eux, pas de doute, c'est de sa faute si Patrice vend ses objets qu'il chérit tant.
"C'est elle qui a mis en vente au nom de Patrice", "Elle lui fait vendre ses petites voitures", "Je suis tellement triste pour Patrice, je comprends pas pourquoi il vend ses petits tracteurs", "Et maintenant on lui fait vendre ses camions, non mais je rêve là", "C'est elle qui lui a fait vendre sa collection pour mettre ses peluches ! ???", "Elle lui fait tout vendre le colonel", "Elle va le ruiner", "Ce n'est certainement pas lui qui les vend ??", "Le pauvre, elle le manipule...", "Il faut de la place pour ses peluches. Pauvre Patrice. Dans un mois, c'est le mariage sans contrat de mariage, elle va le plumer. ???", peut-on lire entre autres, dans les commentaires.
>> L'amour est dans le pré 2023, le bilan : l'étrange absence d'un agriculteur interpelle <<
Attention, avant de s'en prendre à Justine, se serait bien d'avoir tous les tenants et les aboutissants. En effet, peut-être que Patrice met tout simplement en vente des véhicules miniatures qu'il a en double ou qu'il n'aime pas spécialement. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec ses affaires après tout.