TV
"Elle va le plumer" : Patrice (L'amour est dans le pré 2023) remet en cause sa plus grande passion contre quelques euros, les internautes accusent Justine !
Publié le 28 octobre 2023 à 11:10
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans les épisodes de L'amour est dans le pré 2023, Patrice est en couple avec Justine. Mais les téléspectateurs s'inquiètent pour l'agriculteur car ils sont persuadés que la prétendante le manipule et profite de lui. Récemment, on a appris que Patrice remettait en cause sa plus grande passion pour gagner quelques euros, les internautes ont alors rapidement accusé Justine...
L'amour est dans le pré 2023 : le premier bisou de Patrice et Justine. Le passé caché de la prétendante ressurgit. © M6
La suite après la publicité

Patrice et Justine sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans L'amour est dans le pré 2023, mais leur relation ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. Ils sont nombreux à penser que la prétendante manipule l'agriculteur et qu'elle n'est avec lui que pour se sortir de sa situation difficile.

En effet, il y a quelques heures, Aqababe a fait de grosses révélations sur Justine. Le blogueur a révélé que plusieurs sources lui avaient assuré qu'elle serait sous tutelle curatelle et que la seule manière que cela s'arrête serait de se marier ou de se pacser.

"Elle a des tuteurs qui gèrent sa vie financière. Elle est dépendante. Elle ne sait absolument pas gérer sa vie personnelle, car elle a des problèmes psychologiques. À la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc. elle a été mise sous tutelle curatelle. C'est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie", a notamment expliqué Aqababe dans son podcast L'heure du thé.

Patrice se sépare d'objets chers à son coeur

Il y a quelques jours, c'est une vidéo postée sur TikTok qui a provoqué la colère des internautes contre Justine. En effet, dedans, on découvre que Patrice met en vente sur Leboncoin.fr quelques-unes de ses figurines fétiches, contre quelques euros.

>> L'amour est dans le pré 2023 : face à la haine contre Justine, la prod veille mais promet aussi de protéger Patrice <<

L'agriculteur est passionné par les tracteurs miniatures et ne s'en est jamais caché l'antenne. Dans l'épisode diffusé ce lundi 23 octobre 2023, Justine parle d'ailleurs des vitrines où sont exposées les miniatures de Patrice, et assure qu'il va falloir acheter de nouveaux meubles pour mettre ses peluches.

Les fans accusent encore Justine !

Dans les commentaires de la vidéo, les internautes s'en prennent évidemment à la chérie de l'agriculteur, car pour eux, pas de doute, c'est de sa faute si Patrice vend ses objets qu'il chérit tant.

"C'est elle qui a mis en vente au nom de Patrice", "Elle lui fait vendre ses petites voitures", "Je suis tellement triste pour Patrice, je comprends pas pourquoi il vend ses petits tracteurs", "Et maintenant on lui fait vendre ses camions, non mais je rêve là", "C'est elle qui lui a fait vendre sa collection pour mettre ses peluches ! ???", "Elle lui fait tout vendre le colonel", "Elle va le ruiner", "Ce n'est certainement pas lui qui les vend ??", "Le pauvre, elle le manipule...", "Il faut de la place pour ses peluches. Pauvre Patrice. Dans un mois, c'est le mariage sans contrat de mariage, elle va le plumer. ???", peut-on lire entre autres, dans les commentaires.

>> L'amour est dans le pré 2023, le bilan : l'étrange absence d'un agriculteur interpelle <<

Attention, avant de s'en prendre à Justine, se serait bien d'avoir tous les tenants et les aboutissants. En effet, peut-être que Patrice met tout simplement en vente des véhicules miniatures qu'il a en double ou qu'il n'aime pas spécialement. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec ses affaires après tout.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le reconnaissez-vous ? Près de 40 ans plus tard, ce petit garçon est devenu l'un des plus grands méchants du cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
Le reconnaissez-vous ? Près de 40 ans plus tard, ce petit garçon est devenu l'un des plus grands méchants du cinéma
23 juin 2024
Le créateur de The Big Bang Theory confirme : même des années plus tard, Sheldon ne connaît pas la vérité derrière son plus grand traumatisme play_circle
CINÉ SÉRIE
Le créateur de The Big Bang Theory confirme : même des années plus tard, Sheldon ne connaît pas la vérité derrière son plus grand traumatisme
6 juin 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2024 : abandonné par ses prétendantes durant le tournage, Stéphane n'est plus célibataire... grâce à l'émission : "Il y a une personne qui m'a tapé dans l'oeil" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : abandonné par ses prétendantes durant le tournage, Stéphane n'est plus célibataire... grâce à l'émission : "Il y a une personne qui m'a tapé dans l'oeil"
20 novembre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Yann ou Guillaume ? On connait le choix Christophe ! Le couple se fait griller lors de sorties en amoureux (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : Yann ou Guillaume ? On connait le choix Christophe ! Le couple se fait griller lors de sorties en amoureux (spoiler)
4 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news