Ce lundi 10 avril, M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023. Les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir la suite des aventures de Fabrice et Anabel, Pascal et Jessica ou encore Emanuel et Léa qui se sont dit "oui" à Gibraltar.
Ce dernier duo a particulièrement fait réagir. Non pas le mariage lui-même mais plutôt la réaction d'Enzo, le frère de Léa. En découvrant Emanuel pour la première fois, le jeune homme n'a pas hésité à le critiquer. "Sur le physique, il y a moyen qu'elle bugue un petit peu je pense", a-t-il balancé avant de préciser qu'elle a "toujours pris des sacrés gaziers".
L'union de sa soeur avec un parfait inconnu ne semble pas du tout lui plaire. "Il y a plein de choses qui se passent dans ma tête. Il y a de l'incompréhension, parce qu'au niveau physique, ce n'est pas du tout ce qu'elle nous ramène d'habitude. C'est souvent des grands gaillards et là c'est un poids plume", a-t-il balancé sans gêne face caméra avant d'en rajouter une couche : "On sent qu'il n'est pas du tout à l'aise. Il essaie de combler son malaise, il bouge beaucoup. Il essaie d'occuper l'espace. Ça fait un peu bizarre. On reste sur nos gardes". Quant au premier baiser de Léa et Emanuel, n'en parlons pas ! "Ce bisou, il me dérange parce que je ne l'ai pas vu venir. Ça va un peu vite entre eux deux, de suite, là, comme ça. Ils se sont à peine dit trois phrases. Hop, ça s'embrasse direct", se plaint de nouveau Enzo.
De son côté, Emanuel ne parvenait pas à cacher son stress avant de découvrir la belle Léa le jour de son mariage. Interrogé par Télé Loisirs, le jeune homme a confié être "un peu passé par toutes les émotions". "C'était très stressant. Je me suis posé plein de questions. Je me suis dit : 'Est-ce que tu fais le bon choix ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu fais ça ?' Les minutes qui précèdent, vraiment, c'étaient les pires minutes de ma vie", a-t-il avoué.
En ce qui concerne le comportement d'Enzo ? Emanuel avoue que ce dernier était déstabilisant. "Lors de mon arrivée à la cérémonie, les copines et la grand-mère de Léa m'avaient mis à l'aise. En revanche, son petit frère était fermé et froid", a-t-il déclaré au Figaro. "Je me suis dit que c'était son côté protecteur qui ressortait. Quant à son père, j'ai ressenti de bonnes ondes lors de notre poignée de main". Rendez-vous dès 21h10 sur M6 pour découvrir la suite de l'aventure.