Vous êtes amateurs d'histoires romantiques ? Celle-ci est faite pour vous. Jamie, un Irlandais originaire de Galway, a effectué un vol Barcelone/Dublin la semaine dernière comme l'explique le site Metro UK. C'est là qu'il a rencontré une belle canadienne prénommée Katie Moreau. Les deux voyageurs ont décidé de sympathiser durant le trajet et ont poursuivi leur discussion à l'aéroport. Malheureusement, ils ont été séparés pendant le contrôle des passeports. Et, ô tristesse, ils ne se sont pas retrouvés par la suite.
Ne pleurez pas trop vite, le meilleur est à venir. Une fois chez lui, Jamie a décidé de lancer les hashtags #FindKatie et #LoveAtFirstFlight sur Twitter (oui, il était vraiment accro). Et surpriiise, un proche de Katie tombe dessus et la prévient. Ils ont donc pu se recontacter et devraient se revoir prochainement. Reste à savoir si ça se finira en : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
A lire aussi : [INSOLITE] Un Espagnol invente une glace... qui change de couleur / [INSOLITE] Et maintenant, le bac option... selfie ! / [INSOLITE] Découvrez Peanut, le chien le plus moche du monde / [INSOLITE] Le bikini effet seins nus qui va énerver Facebook et Instagram