TV
"Frère Jacques à la foufoune" dans La France a un incroyable talent : une femme joue de la flûte... avec son vagin
Publié le 9 novembre 2022 à 09:59
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Une candidate de La France a un incroyable talent a surpris Karine Le Marchand, les jurés (Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy), le public et les internautes ce mardi 9 novembre 2022. Béatrice s'est déshabillée sur scène, a fait le grand écart, et a joué de la flûte avec son vagin. "Frère Jacques à la foufoune" a bien résumé Marianne James.
La France a un incroyable talent : une femme se déshabille et joue de la flûte... avec son vagin. "Frère Jacques, à la foufoune" souligne Marianne James. © M6
La suite après la publicité

Dans La France a un incroyable talent, ce mercredi 8 novembre 2022 sur M6, Karine Le Marchand a présenté Béatrice. Avant la prestation de la candidate, l'animatrice qui anime aussi L'amour est dans le pré a tenu à préciser que "le numéro qui va suivre n'est pas adapté à leurs chastes yeux". "Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d'assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent" a-t-elle ajouté.

Béatrice, habillée de façon assez stricte, arrive sur scène et se déshabille. Elle enlève sa jupe, se retrouve en bas et porte-jarretelles, nue en bas, fait le grand écart, tête en bas... avant de jouer de la flûte avec son vagin. Le morceau choisi ? Frère Jacques. De quoi laisser les jurés de La France a un incroyable talent (Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy), sans voix.

"Frère Jacques à la foufoune"

Karine Le Marchand n'a pas pu se retenir de rire, Marianne James a de son côté montré sa surprise en découvrant "Frère Jacques à la foufoune". Sugar Sammy qui avait fait une blague sur Jacquie et Michel pour une autre prestation a de nouveau tenté une plaisanterie en voyant ce numéro pour adultes : "Moi, ça fait 5 ans que je suis ici et... c'est du jamais vulve".

La suite après la publicité

Et Hélène Ségara a demandé à la candidate comment lui était venue cette idée WTF. Béatrice a répondu qu'elle faisait de la gymnastique et a découvert qu'elle faisait des "pets de foune". "Au lieu d'en être embarrassée, je me suis dit que je pouvais l'utiliser et en faire quelque chose de divertissant" a-t-elle expliqué.

Les twittos sont choqués

Après le bouleversant Rayane, déjà vu comme le gagnant de cette saison de La France a un incroyable talent, cette prestation totalement folle a choqué les internautes. Avec le hashtag #LFAUIT sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter ce numéro pas comme les autres.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité

Les twittos ont ainsi notamment tweeté, sous le choc : "Donc là, sur M6, y a une meuf qui fait de la flûte avec son vagin, c'est merveilleux", "Y a que moi qui trouve ça choquant ? Elle s'est rentrée la flûte dans le vagin devant le public là ?", "Dans #incroyabletalent à l'instant y a une meuf qui vient de se mettre en poirier grand écart, s'enfiler une flûte dans la techa, et jouer Frère Jacques. Je quitte ce pays", "Donc on vient d'assister à une représentation d'un morceau de flûte de schnek ? Flûteuse de schnek professionnelle ?", "J'regardais incroyable talent et là y a une meuf qui fait de la flûte avec sa chatte. On va aller dormir hein".

Mots clés
TV La France a un incroyable talent
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news