La discrétion ? Maeva Ghennam ne connaît pas et la candidate enchaîne particulièrement les polémiques ces derniers temps. Alors qu'elle est au plus mal à cause de sa cicatrice entre ses deux narines qu'elle considère comme son pire complexe, l'ex de Greg Yega a choqué tout le monde lors de sa récente virée en boîte de nuit.
Filmée par des clients de l'établissement, Maeva apparaît alcoolisée et se permet d'insulter ouvertement son ancienne amie Carla Moreau. "Nique la mère à Carla Moreau", a-t-elle alors crié au micro. Mais la brune incendiaire ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a ensuite fait plusieurs doigts d'honneur aux personnes présentes dans la boîte. Forcément, cette séquence n'est pas passée inaperçue et les internautes se sont lâchés en la traitant de "déchet" et de "crasseuse".
Mais ce qui a particulièrement retenu l'attention ces derniers jours, c'est cette confession de Maeva Ghennam qui se dit prête à devenir maman pour la première fois. "Je vous l'ai déjà dit, parce que je suis honnête avec vous, j'ai déjà avorté parce que je n'étais pas prête. Et là, je suis prête et, si je tombe enceinte, je le garde. Je pense que je vais être une trop bonne maman, parce que je sais m'occuper des enfants. J'ai encore plein de choses à apprendre, mais j'ai quand même 4 neveux, j'adore m'occuper d'eux et franchement j'ai trop trop hâte. Je vous jure, j'ai vraiment l'envie". Non, vous ne rêvez pas, il n'est pas impossible de bientôt voir la jeune femme avec un ventre arrondi.
Cette fois-ci, c'est pour une raison bien différente que Maeva Ghennam fait parler d'elle. Alors qu'elle se rendait à la boulangerie pour acheter son pain, la jeune femme s'est retrouvée à sec et n'avait pas assez d'argent sur elle. "J'ai que 3 euros, je suis sortie je n'avais pas de monnaie... Il y a un mec il a dit 'Maeva Ghennam elle n'a pas de sous'", a-t-elle déclaré honteuse avant de poursuivre : "Je n'ai pas assez, la honte il faut que je raconte à ma mère... Au moment de payer je n'avais pas assez, j'avais trop honte... Je lui dois 6 centimes tu vas lui donner s'il te plaît. Heureusement ma boulangère elle est trop gentille". Que les fans de la candidate se rassurent, Maeva Ghennam n'est pas totalement ruinée malgré la grosse baisse de revenus à cause de la chute des placements de produits.