Oubliez Tinder, Bumble ou encore Fruitz, il n'y aurait rien de plus efficace qu'une participation à une émission télé pour trouver l'amour. Ces dernières années, on a ainsi pu assister à la formation de nombreux couples dans Koh Lanta sur TF1, dans L'Amour est dans le pré sur M6 et même, évidemment, dans Mariés au premier regard sur M6 également. Et ce n'est pas Star Academy qui nous fera penser le contraire.
Tandis que l'édition 2023 a débuté il y a déjà près d'un mois, ce sont plus les relations entre les élèves que leurs performances sur scène qui passionnent aujourd'hui les téléspectateurs. À cet effet, tandis que Marie-Maud a déjà sous-entendu qu'il pourrait y avoir quelque chose entre Candice et Pierre, c'est un autre binôme qui pourrait bientôt surprendre tout le monde.
Comme on a pu le découvrir lors de la quotidienne de ce mercredi 29 novembre 2023 diffusée sur TF1, Margot apparait aujourd'hui plus intéressée à l'idée de développer quelque chose de fort avec l'un de ses camarades plutôt que d'améliorer son don pour la chanson. Au détour d'une discussion avec Djebril, on a ainsi pu l'entendre confesser : "Le fait d'être enfermé dans un château comme ça... Tu sens que tu peux ressentir des choses pour n'importe qui !"
Et visiblement, ce "n'importe qui" prendrait la forme... de Victorien, avec qui elle formait un binôme la semaine passée. "Des fois, Victorien, je suis en mode, 'Il a un truc quand même, je l'aime bien'. Et après, je me dis : 'Non, non !'", a-t-elle ajouté. Des propos surprenants, qu'a cependant compris son pote : "Je pense que le cadre s'y prête aussi. Tu apprends tellement à connaître la personne dans tous les aspects parce que tu vis avec quoi".
Le point positif pour la candidate, c'est que cette attirance semble réciproque. En plus d'avoir accueilli Margot dans son lit pour un câlin, Victorien a par la suite profité d'un confessionnal pour se montrer ravi d'être toujours aussi proche de sa partenaire : "Il y a toujours ce binôme qui est présent. Qu'on le veuille ou non, ça va durer plus d'une semaine. Et je pense que ça me fait du bien, sur des moments comme ça, un peu plus galère pour moi, elle arrive à me faire rire et j'en avais besoin aujourd'hui".
Reste à savoir si cette histoire ne sera pas impactée dès ce week-end avec une possible élimination de Victorien lors du prime de ce samedi 2 décembre 2023...