Le coup d'envoi de la Star Academy 2023 a été donné ce samedi 4 novembre 2023 sur TF1. Pour lancer cette nouvelle saison, le prime s'est ouvert sur une performance de David Guetta, accompagné d'anciens élèves de la saison précédente : Anisha Jo, Enola Cox, Louis Albi et Léa Haddad.
Cette dernière s'est autant illustrée sur scène que sur les réseaux sociaux en adressant un petit tacle à la nouvelle saison sur Twitter. Quelques heures après l'émission, elle a partagé la capture d'écran d'un tweet qui déclarait : "Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa. Seulement là, il y a de l'impact", avant d'ajouter un petit "J'avoue" en dessous.
En se rendant compte de la polémique naissante, la chanteuse s'est justifiée en affirmant que c'était du second degré... Mais malheureusement pour elle, cela n'a pas empêché Saïd Boussif, le producteur de Vitaa chez Indifférence Prod, qui était initialement censé produire son projet perso, de la recadrer.
>> Star Academy 2023 : qui est le candidat le plus populaire sur Instagram ? <<
"Léa, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l'aigreur. Je te souhaite ne serait-ce qu'un pourcent de leur succès. C'est pas beau de cracher dans la soupe", a-t-il lâché sur Instagram.
Malgré ça, celle qui a lâché un énorme mensonge pour participer à la saison précédente continue de commenter le programme sur ses réseaux sociaux. Ce mercredi 8 novembre 2023, elle a d'ailleurs avoué son crush pour un candidat de la nouvelle promo ! "Il est trop BG lui. Il peut pas m'appeler pendant sa minute ??", a-t-elle écrit, accompagné d'un petit bonhomme qui fond, en légende d'une photo de Julien.
Une déclaration qui ne devrait pas plaire à la petite copine de l'académicien...