Les tensions sont de retour entre Bastos et Victoria Mehault. Il n'y a pourtant pas si longtemps, les deux candidats se sont affichés ensemble et ont été aperçus en train de s'embrasser fougueusement.
>> Bastos provoque Nicolo après avoir "pécho" Victoria Mehault <<
"Bastos et Victoria sont de nouveau en couple", avait déclaré le blogueur Skyresstvr au mois de janvier. "Ça ne me choque pas du tout, je vous l'avais dit qu'ils s'étaient remis ensemble puisqu'ils se sont séparés à cause de Nicolo [qui est désormais de l'histoire ancienne pour Vivi]". Pour le plus grand malheur des fans, ce retour de flamme n'a pas duré. Pire encore, le candidat n'hésite pas à s'en prendre à son ex en commentant des vidéos d'elle sur TikTok.
Ce mardi 11 avril, Bastos a repris une vidéo de Victoria dans laquelle elle avoue avoir trompé tous ses ex, ou du moins "presque tous" alors qu'elle passe au détecteur de mensonges. A la fin de la séquence, le candidat balance la demande qui revient le plus de la part des fans : "Bastos, pourquoi tu ne te remets pas avec Vivi ? Vous êtes incroyables ensemble", dit-il avant de remettre en doute l'utilité du détecteur : "Mais je la connais, je sais ces choses-là, ses autres ex savent ces choses-là. Ce détecteur de mensonges est explosé au sol".
>> Insultée après avoir révélé son nombre de relations en un an, Victoria Méhault sort les griffes <<
Le jeune homme poursuit en balançant une véritable bombe. "Vous croyez que quand elle m'a embrassé, elle l'avait largué Nicolo ? Vous croyez qu'elle a fait que m'embrasser ?" Selon ses dires, Victoria aurait bel et bien trompé le candidat italien. Mais le pire reste à venir : "Elle a tellement pas fait QUE m'embrasser qu'il y a eu des complications. Complications pour lesquelles je l'ai accompagnée après, et je suis revenu dans sa vie". Bastos sous-entend donc que Victoria est tombée enceinte au moment de leurs retrouvailles.
Visiblement très remonté, Bastos s'est ensuite permis de lancer un tacle à son ex. "En tout cas, vous savez que vous pouvez être une meuf en 2023 et que vous pouvez faire du mal aux autres êtres humains, les tromper, et vous serez une super star", dit-il avant de révéler qu'il est encore aujourd'hui sous l'emprise de Victoria : "Moi je suis l'avant-dernier mec, vous croyez qu'elle m'a pas trompé ? J'étais sous emprise, je suis sous emprise et je pense que je serai encore un moment sous emprise". Pour le moment, la candidate n'a pas réagi à la bombe lancée par Bastos...