Charles Leclerc n'a visiblement pas de chance depuis l'année dernière. Récemment, les voleurs de sa montre ont été arrêtés par les policiers italiens, mais sa montre n'a pas été retrouvée et les internautes se sont un peu moqués de sa drôle de course poursuite façon Batman. Au même moment, il faisait une course catastrophique au Grand Prix d'Australie. Et désormais, il doit faire face à la fuite de son adresse personnelle !
>> Charles Leclerc : son mensonge adorable a son père, juste avant sa mort <<
Le week-end dernier, l'adresse personnelle de Charles Leclerc, à Monaco, a fuité sur les réseaux sociaux. Les fans du pilote Ferrari se sont pressés devant chez lui, n'hésitant pas à sonner pour lui demander photos et autographes. Il a donc pris la parole pour demander à ces personnes de ne plus se rassembler devant son appartement.
"Ces deniers mois, mon adresse personnelle a été rendue publique pour une raison ou une autre, amenant des personnes à se rassembler sous mon appartement, sonner à ma porte et demander des photos et des autographes. Bien que je sois toujours heureux d'être disponible pour vous et que j'apprécie énormément votre soutien, je vous demande de respecter ma vie privée et de ne pas venir chez moi.", écrit-il en story sur Instagram, vraisemblablement excédé. Il leur demande de respecter sa vie privée.
Il poursuit son message en assurant qu'il signera les autographes des personnes qu'il rencontre, mais pas de celles qui l'attendent devant chez lui. "Je m'assurerai de m'arrêter pour chacun d'entre vous lorsque vous me croiserez dans la rue ou sur le circuit, mais je ne descendrai pas si vous venez chez moi. Votre soutien en personne et sur les réseaux sociaux compte énormément pour moi, mais il y a une limite à ne pas franchir.", termine le pilote de la Scuderia.
Un nouveau coup dur pour Charles Leclerc qui, on l'espère, n'affectera pas ses performances au prochain Grand Prix. Il lui reste quelques jours pour se remettre de ses émotions avant le Grand Prix d'Azerbaïdjan le 30 avril prochain. Ses fans espèrent tous qu'il fera mieux que pendant le précédent.