Voilà un buzz dont Kylian Mbappé se serait bien passé. Connu pour sa discrétion lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale, le numéro 10 de l'équipe de France a vu son nom être affilié à celui de Rose Bertram, mannequin et ex-copine de Gregory van der Wiel, ancien joueur du PSG. D'après le blogueur Aqababe, la jeune femme serait "venue le voir en express à Doha" lors de la coupe du monde et aurait souhaité "absolument officialiser et être publiquement la petite copine d'Mbappé, mais lui non". Pire encore, Rose aurait même eu pour idée de tomber enceinte de Kylian.
Comme on pouvait s'y attendre, les internautes n'ont pas été tendres envers la mannequin suite à toutes ces rumeurs, n'hésitant pas à l'insulter sur ses réseaux sociaux. Face à ce harcèlement en ligne répété, Rose Bertram a tenu à faire une grosse mise au point en s'exprimant pour la première fois sur cette affaire : "Je n'ai pas pour habitude de répondre aux potins ou aux rumeurs, mais il y a évidemment une limite à ne pas franchir", a-t-elle commencé, visiblement très énervée.
>> Cette star considérée comme l'une des plus belles femmes au monde a flashé sur Kylian Mbappé <<
"Au cours des dernières semaines, des mensonges se sont répandus à mon propos, ce qui cause un sérieux tort à ma famille, mon entourage et moi-même. 2023 a commencé pour moi dans la haine et le cyberharcèlement, cette situation est le triste tableau de ce que notre société est devenue", a par la suite ajouté l'égérie de L'Oréal.
Décidée à se faire entendre et faire éclater sa vérité, Rose a poursuivi : "Rien de ce qui a été allégué n'est vrai. La vérité ne peut aucunement venir d'un étranger mal intentionné qui ne connaît rien de ma vie privée et qui de plus se cache derrière un écran. (...) Il n'y a aucune preuve de tout ce qui a été affirmé à mon encontre, mais tout n'est qu'un tissu de mensonges desservant mon image et ma réputation. Dans un monde où obtenir des vues, des clics et des j'aime est tout ce qui compte, nous oublions parfois que nous ne sommes que des humains et le cyberharcèlement peut avoir de lourdes conséquences et détruire des vies".
Reste désormais à savoir si Kylian Mbappé - qui a récemment profité de Twitter pour défendre Zinedine Zidane, osera également réagir à cette rumeur. Très discret et loin des dramas quand cela touche à sa vie privée, on a cependant du mal à y croire.